Aller au contenu

Échangeur Dorval


IluvMTL

Messages recommendés

Ce reportage mets en perspective tout ce que je vois à chaque jours lors de mon trajet entre mon boulot (Dorval) et chez moi (HoMa)

Le chantier mênent nulle part, il y a des viaducs qui attendent un bout de route et c'est une monstruausité à regarder.

 

Pour le toursites qui passent, on dirait que la ville est en construction, qui a de l'Effort de placé pour améliorer la ville, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que s'ils reviennent dans 2 ans, ce même chantier y sera encore. En ce moment, ce n,est qu'un problème pour les locaux, mais un fichu de problème!

 

article intéressant sur le rond point et un éventuel train reliant YUL et le centre-ville

 

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Economie/2013/03/19/010-aeroport-montreal-trudeau-critiques-acces-services.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vrai honte les alentours de l'aéroport de Dorval,on se croirait dans une république de bananes,et dire qu'on investit des millions dans un amphitéâtre à Québec qui n'est pas certain d'accueillir un club professionne de la NHL.Continuez à voter pour le PQ et gavez vous d'occupation Double, des Amateurs de Sport Bonjour, Tout le Monde en parle et tout le reste, petit peuple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce reportage mets en perspective tout ce que je vois à chaque jours lors de mon trajet entre mon boulot (Dorval) et chez moi (HoMa)

Le chantier mênent nulle part, il y a des viaducs qui attendent un bout de route et c'est une monstruausité à regarder.

 

Pour le toursites qui passent, on dirait que la ville est en construction, qui a de l'Effort de placé pour améliorer la ville, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que s'ils reviennent dans 2 ans, ce même chantier y sera encore. En ce moment, ce n,est qu'un problème pour les locaux, mais un fichu de problème!

 

Pour les hommes d’affaires nord américains, ceux qui viennent souvent à Montréal, on leur envoi un fichu de mauvais message.

 

Le genre de message qu'ils ramènent chez eux en jasant avec leur collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vrai honte les alentours de l'aéroport de Dorval,on se croirait dans une république de bananes,et dire qu'on investit des millions dans un amphitéâtre à Québec qui n'est pas certain d'accueillir un club professionne de la NHL.Continuez à voter pour le PQ et gavez vous d'occupation Double, des Amateurs de Sport Bonjour, Tout le Monde en parle et tout le reste, petit peuple !

 

La PQ n'a rien à voir avec ça !? Ce projet est en branle depuis les libéraux de Jean Charest...

 

Mais d'accord avec toi pour le reste. Ce qui fait vibrer les québécois, c'est Occupation Double et La Voix. L'économie de Montéal ? Rien à foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez bien que des aéroports/alentours d'aéroports en travaux, ça n'est pas l'exception dans le monde. Où que j'aille dans le monde il y a toujours des travaux près de l'aéroport.

Ceci dit ça ne change rien aux couts astronomiques engendrés et à quel point c'est scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I grew up in Dorval, and let me tell you, the citizens of that city had been whining and complaining for DECADES that the circle was not sufficient. That thing was built in the early 60s, and they had been promised upgrades ever since. You may want to blame the Liberals and blah blah, but at least construction finally started under their watch. If only they made sure it got up and running properly.

 

It's disgusting how long its taking, but you know what, after a 50 year wait, another 6 years is a walk in the park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's disgusting how long its taking, but you know what, after a 50 year wait, another 6 years is a walk in the park.

 

I have a feeling, we might be all dead before the government makes up their mind. We all know, how mentally challenged the people we elect are.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...