Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Me fait toujours un drôle d'effet ce truc. Pa sûr de l'aimer, ni de le trouver moche..... Il n'est vraiment pas fait pour un "stand alone". Je pense que je l'apprécierais mieux s'il était "entouré". Un autre truc sur le site au sud, et surtout occuper le terrain à l'est par quelque chose de très sharp, et en hauteur! Mais même là, ça serait quand même un peu loin.

 

Bon, je finirai par m'habituer......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les balustrades vitrées devant les fenêtres de la façade sur De Maisonneuve auraient dû être encerclées de métal aluminium gris (comme les balcons de la façade arrière) et non peint en noir, ce qui en atténu l'effet chic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Very nice. I like the WHITE street lights. They really add to the streetscape!

 

The white street lights are temporary fixtures and will be replaced by aluminum grey light poles once the Quartier des Spectacles is finished. Sorry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Bohème brings mixed feelings to me. It's a modern piece of architecture for sure, but it looks dated and old already. Maybe it's the grey concrete material which kind of looks dirty, or maybe it's the fact that the commercial spaces are still empty and brown paper covers the windows at street level, I don't know. It just gives me that "blah" impression. Disapointing feelings take over every time I see it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout le contraire. J'avais de gros doutes durant la construction, mais maintenant terminé, l'immeuble me plaît beaucoup. J'aime son modernisme, la pureté de ses lignes, sa façon de s'implanter sur la rue, l'utilisation des couleurs, des matériaux. J'aime aussi beaucoup son volume. Bref, pour moi, une réussite inattendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Are you sure? Will they replace the out-of-this-world stadium lights too? They may just keep the white street lights so that they match the stadium lights, which are already white.

 

 

I do believe the "stadium" lights will be here to stay. I don't see why tehy'd remove them, they are just too awesome!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...