Aller au contenu

Messages recommendés

Seuls les condos ultra-haut-de-gamme dans le centre-ville échappent à cette ''étudiantisation'' des lieux. Il n'y a pas d'étudiants au Roc Fleuri ou encore dans les tours Lépines juste en face et pourtant ils sont en plein dans le spot où les McGillois ou Concordiens veulent habiter. Par contre, Le Manhattan sur Guy ou encore le Lowney sont remplis d'étudiants. Il y avait pleins de condos-studio dans le Louis Bohème, d'où le ''problème'' si il y en a un, et je refuse de croire qu'un professionnel qui a les moyen de se payer un 600pc à 275,000$ va l'habiter de façon permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Seuls les condos ultra-haut-de-gamme dans le centre-ville échappent à cette ''étudiantisation'' des lieux. Il n'y a pas d'étudiants au Roc Fleuri ou encore dans les tours Lépines juste en face et pourtant ils sont en plein dans le spot où les McGillois ou Concordiens veulent habiter. Par contre, Le Manhattan sur Guy ou encore le Lowney sont remplis d'étudiants. Il y avait pleins de condos-studio dans le Louis Bohème, d'où le ''problème'' si il y en a un, et je refuse de croire qu'un professionnel qui a les moyen de se payer un 600pc à 275,000$ va l'habiter de façon permanente.

 

Les Tours Lépines sont bourrés d'étudiants étrangers qui vont à McGill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tim Hortons is opening a store on the ground floor next door to the Metro entrance.

 

Après des mois de recherche de locataires commerciaux sans succès, on y va avec n'importe quoi. Un Tim Hortons! Bienvenue aux itinérants. Un emplacement aussi startégique que le Louis Bohème à deux pas de la place des festivals n'attire même pas de locataires commerciaux prestigieux! C'est incroyable.

Modifié par Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des mois de recherche de locataires commerciaux sans succès, on y va avec n'importe quoi. Un Tim Hortons! Bienvenue aux itinérants. Un emplacement aussi startégique que le Louis Bohème à deux pas de la place des festivals n'attire même pas de locataires commerciaux prestigieux! C'est incroyable.

 

Man, all your posts are soooo pessimistic tonight.

It's not like tim hortons are popular... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite mise à jour des commerces au RDC du Louis-Bohème : les travaux au Tim Hortons vont bon train.

 

Sinon, le local immédiatement à gauche sera dévoilé dans 1 jour j'imagine. Les photos parlent d'elles-même. Scannez le code pour + d'info sur l'évènement.

photo2.JPG

photo3.JPG

photo4.JPG

photo1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le local à gauche, il s'agit d'un évènement temporaire visant à promouvoir la ville de Toronto pendant quelques jours. Du coté de Maisonneuve Ouest, ce devrait être un supermarché nouveau genre type les Monoprix français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mur virtuel

Montréal et Toronto se parlent grâce à une «Skype géant»

Agence QMI

Sarah Bélisle/24 Heures

08/06/2011 22h13

 

MONTRÉAL – Deux murs interactifs ont été érigés à Montréal et à Toronto, pour permettre aux citoyens des deux villes de communiquer entre eux en temps réel.

 

Le mur virtuel appelé « Trompe ta ville mur à mur » est constitué d’un écran géant qui a été fixé à un mur de la rue Bleury, à la hauteur du boulevard Maisonneuve Ouest. Il y sera jusqu’au 15 juin. Un second se trouve sur King Street Ouest à Toronto.

 

À la manière d’un « Skype géant » — la technologie audio et vidéo qui permet de converser gratuitement entre abonnés via internet –, les habitants de Montréal peuvent émettre en temps réel vers les habitants de Toronto.

 

Le mur permet aussi aux Montréalais d’avoir une vision panoramique de la ville reine et vice-versa.

 

De nombreuses activités s’y tiendront en simultanée dans les deux métropoles.

 

Il s’agit d’une initiative de Tourisme Montréal et de Tourism Toronto, qui collaborent d’ores et déjà sur plusieurs campagnes.

 

« L’idée est de dire : vous avez le droit d’aimer l’autre ville », a expliqué Pierre Bellerose, vice-président relations publiques à Tourisme Montréal.

 

En 2010, 575 000 Torontois ont rendu visite à Montréal et 515 000 Montréalais ont exploré Toronto.

 

Les deux maisons de tourisme ont lancé, l’an dernier, une initiative semblable. Les citoyens pouvaient alors s’engouffrer dans des camionnettes garnies de caméras et diffuser leurs messages vers la ville partenaire.

 

C’est parce que le succès de ce projet était au rendez-vous que la formule a été améliorée cette année, s’est félicité M. Bellerose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...