Aller au contenu

Messages recommendés

Un nouveau marché d'alimentation ''fancy'' ultra-moderne va ouvrir ses portes bientôt au Rez-de-Chaussé du L-B côté boul. Maisonneuve. Il ne s'agit pas d'une chaine connue mais plutôt un nouveau concept. Ce sera assez vaste et on peut déjà en apercevoir la teneur à travers les vitrines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Wow, c'est une excellente nouvelle car cela démontre que le Centre-Ville se densifie.....à tout le moins dans ce secteur. Non seulement y-a-t-il une demande pour un super marché mais je suis ravi de voir un marché indépendant, cela attirera la curiosité sans aucun doute. J'aurais cru que le secteur Ouest/Golden Square mile aurait un super marché haut de gamme mais ce n'est pas encore le cas.

 

Maintenant il ne manque qu'une pharmacie indépendante.

Modifié par steve_36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wpw, c'est une excellente nouvelle car cela démontre que le Centre-Ville se densifie.....à tout le moins dans ce secteur. Non seulement y-a-t-il une demande pour un super marché mais je suis ravi de voir un marché indépendant, cela attirera la curiosité sans aucun doute. J'aurais cru que le secteur Ouest/Golden Square nile aurait un super marché haut de gamme mais ce n'est pas encore le cas.

 

Maintenant il ne manque qu'une pharmacie indépentante.

 

En plus du Marché Métro (ou provigo??) au Complexe Desjardins à un coin de rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...