Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

50 étages, c'est hôt.

 

Q'est-ce qu'ils ont comme bâtisses identifiées «ROGERS» au Canada actuellement? Toronto... Van, Cal, Ott, Ham... Quelqu'un a des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

50 etages ca devrait jouer dans le 200m +/-

 

Super nouvelle!

 

La tour de la Bourse a 47 étages et mesure 190 mètres.

Alors, si le 701 se construit, pouvons-nous nous attendre à cette hauteur, voire plus haut, comme sur ce montage préliminaire:

 

70150etagescopylz0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 étages +, finalement j'avais pas tord en parlant d'une possible augmentation de hauteur :awesome: !

 

Je crois qu'un te doit tous des excuses ! Tu n'es plus un hérétique maintenant, re-bienvenu dans notre secte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desjardins veut s'y installer. Maintenant Rogers aussi. Peut être aussi Morgan Stanley? Plusieurs locataires potentiel, un site prestigieux à l'entrée du centre-ville de Montréal (avec réaménagement potentiel de l'autoroute Bonaventure). Un marché immobilier très favorable. Ça semble plausible. Malheureusement, ça semble aussi trop beau pour être vrai. Cependant, j'espère que ça se fera. J'ai toujours trouvé que 30-35 étages sur ce site était du gaspillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle Nouvelle.... trop beau.... J,ai une larme dans mes yeux. Une Preuve que notre Éconimie re-devien puissante finallement!

J'avais toujours une dents contre Rogers avant.. je sais pas pourquoi.... mais mainetenant, j'oublie toute.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une petite crainte relativement à cette nouvelle. Le projet initial est de 33 + 15 étages, ce qui fait en tout presque 50 étages. Espérons que ce ne soit pas un malentendu et qu'on parle vraiment de cinquante étages pour UNE SEULE tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tout début du projet de la Cité du multimédia, on illustrait le projet avec une tour de 58 étages, justement à ce même emplacement du 701. On a par la suite décidé de développer le quartier plus au sud. On peut donc construire bien haut sur ce spot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...