Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

12 hours ago, Mondo_Grosso said:

National Bank will be holding it's annual financial services conference tomorrow. A lot of industry leaders from the financial and insurance sector will be in attendance. Louis Vachon, president of NBC will be giving a speech, maybe we will hear something about their new head office???


https://www.nbc.ca/en/about-us/news/news-room/press-releases/2018/20180322-Louis-Vachon-National-Bank-Financial-16th-Annual-Financial-Services-Conference.html

Le commentaire de vincethewipet a complètement éclipsé la mien lol :rotfl: mais bon! Quel plaisir d'entendre toutes ces nouvelles. Vivre Montréal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 11 heures, Habsfan a dit :

Des nouvelles excitantes! Si j'ai bien compris, le projet pour la Banque Nationale sera dévoilé demain?

 

J'ai vraiment hâte de voir la tour de 62 étages. Un vrai potentiel de 200+ mètres!

En effet, et de surcroît notre Homard Vert national à précisé qu'il ne s'agit pas de Brocco donc ce n'est pas la grande tour qui est prévue tout juste à l'Est de la nouvelle BN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, mark_ac said:

Greenlobster - just one day I'd like to see your predictions come true.

Do appreciate the scoop and positiveness.

A while back, he professed that certain news was going to come out that would put TO in MTL's rearview mirror. 

Hard to take a cheerleading troll seriously and I'm quite amazed that many on this forum take his word for gospel.

  • Like 3
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne nous permet de douter des commentaires de certains de nos éclaireurs dont greenlobster fait partie. Donc jusqu'à preuve du contraire je lui accorde toute ma confiance. Surtout que tout le monde sait que le secteur Robert-Bourassa attendait l'aménagement du boulevard-promenade pour se développer. Nous en constatons déjà les signes avant-coureurs. Alors si j'étais un investisseur à Montréal, cette partie du centre-ville serait ma toute première priorité, parce que la localisation est le facteur le plus déterminant en immobilier et il n'y en a pas de meilleure en ville. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Habsfan a dit :

Des nouvelles excitantes! Si j'ai bien compris, le projet pour la Banque Nationale sera dévoilé demain?

 

J'ai vraiment hâte de voir la tour de 62 étages. Un vrai potentiel de 200+ mètres!

Ce que j'ai entendu, c'est que les projets sont présentés cette semaine à la BNC, et que certains vont être invités à aller plus loin après une première sélection. Je ne sais pas s'ils vont dévoiler publiquement les propositions et la sélection de cette semaine.

Il y a 10 heures, Mondo_Grosso a dit :

Le commentaire de vincethewipet a complètement éclipsé la mien lol :rotfl: mais bon! Quel plaisir d'entendre toutes ces nouvelles. Vivre Montréal!

Et j'ai été éclipsé par Greenlobster :P . C'est le cycle des bonnes nouvelles sur Mtlurb.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, greenlobster a dit :

I see 15 to 20 architects every week in Montréal, it is just crazy what I have seen lately, 2 propositions for BN, both remarquable, a sketch for the true icône next door, another 62 storey mixed use not  Brocco , a 20 storey student résidence Griffintown, a hugh projet mixed use 4035 Saint-Ambroise using up the  parking lots on all sides  a new building for a high tech company, looking at the size it is a major expansion(I got a contract for this one so it's a done deal- détails coming from those concerned shortly  .4 important lots south DT could be changing hands immenate, offer conditional acceptance by City of project, 32-26-20-16-16, considering the last two are social housing, should pass.

Very nice comeback Lobster Man!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mark_ac a dit :

I have no ill feelings for greenlobster, in fact I quite like him and continue to believe in him. I do figure he tends to over exaggerate things, 

Oui, il devrait être redlobster avec toutes les fois qu'il a été dans l'eau chaude mais personne ne peut être aussi mauvais que cette chaîne de restauration.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, fmfranck said:

Calling someone a troll is a pretty inflammatory remark. I'd add that you are yourself exagerating with the aim to provoke (he never said TO would be put in MTL's rearview mirror, only that a few project would be game changers for MTL, for me BNC's new HQ would qualify, so would the recent AI development for that matter), so its a bit dishonest that you would take offense for someone doing the same. Especially when he is sharing information that he has over certain projects. If they dont come true, there's no need to throw your toys out of the pram. 

 

 

image.png

Modifié par _mtler_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...