Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

1 hour ago, santana99 said:

Ben oui, c'est moins fatiguant d'éliminer "la courbure horizontale de la tour", c'est surtout moins complexe et coûteux. Ben oui !  Quand on voit petit, on a WSP et Pomerleau. Cib...

Je pense que t'es ben trop fâché pour rien... T'as même pas encore vue la concept finale. Ton colère est prémature. Respire mon ami.

Modifié par Mondo_Grosso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 2 minutes, Mondo_Grosso a dit :

Je pense que tu est ben trop fâché pour rien... T'as même pas encore vue la concept finale. Ton colère est prémature. Respire mon ami.

Tu prends les choses plus au sérieux que moi, l'ami. Fâché ? Voyons. Je ne fais qu'exprimer un commentaire. Merci pour ton aide, mais je respire très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains se font des images et ont beaucoup trop d’attentes face à ce projet. Inévitablement, il y aura des gens déçus à cause de leurs attentes trop élevées. Je suggère d’attendre la proposition, les évocations, et finalement la complétion du projet avant de le décrier. C’est meilleur pour la santé! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, santana99 said:

Tu prends les choses plus au sérieux que moi, l'ami. Fâché ? Voyons. Je ne fais qu'exprimer un commentaire. Merci pour ton aide, mais je respire très bien.

"On voit petit", "paresse intellectuelle", "manque d'imagination", "bêtement rectilignes".

En tous cas, j'ai hâte de voir les compliments que tu réserves pour Broccolini si le produit final te fâche pour de vrai.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mondo_Grosso a dit :

"On voit petit", "paresse intellectuelle", "manque d'imagination", "bêtement rectilignes".

En tous cas, j'ai hâte de voir les compliments que tu réserves pour Broccolini si le produit final te fâche pour de vrai.

Exprime ce que tu penses des projets, et laisse les autres exprimer ce qu'ils pensent des projets en question. On est sur un site en urbanisme, sur un forum, tu n'es pas là pour dire aux autres ce qu'ils doivent écrire. Ce sont des commentaires.

Modifié par santana99
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rocco a dit :

Ça ne fait 'carrément' aucune différence. As-tu juste passé devant la tour récemment? On ne remarquait même pas que c'était courbé avant. Chialer pour chialer.

Chialer pour chialer, venant du chialeur en chef. Tu es drôle, toi.  Ce n'était pas courbée avant ? En es-tu bien sûr, Rocco ? À ta place, je me garderais une petite gêne, ah ah !

Modifié par santana99
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Megafolie a dit :

Certains se font des images et ont beaucoup trop d’attentes face à ce projet. Inévitablement, il y aura des gens déçus à cause de leurs attentes trop élevées. Je suggère d’attendre la proposition, les évocations, et finalement la complétion du projet avant de le décrier. C’est meilleur pour la santé! :P

D"ailleurs, il y a une date précise qui a été retenue  pour le dévoilement ou ça reste encore « à un moment donné au printemps (avril ?)» ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...