santana99

Membre
  • Compteur de contenus

    481
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

365 Excellent

À propos de santana99

  • Rang
    Advanced Member

Informations sur le membre

  • Location
    montréal
  • Intérêts
    urbanisme cuisine

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Hé ho, je me suis amendé relativement au commentaire de Rocco si tu as bien lu le fil. Et je n'ai pas mis de thumb down à ton commentaire qui suivait le mien. Je crois tout simplement que les membres devraient s'autodiscipliner quand il s'agit des goûts et des préférences. Quand on dépasse les bornes, et ça peut m'arriver, j'essaie de rectifier le tir, ce que j'ai fait sur le fil, ce que tu as omis de mentionner dans ton commentaire, soit dit en passant.
  2. Le membre qui met un thumb down à mon commentaire tout simplement parce que j'exprime une préférence, assez ordinaire merci. Je pense qu'il y aurait lieu de revoir le système de notation sur ce site. Certains exagèrent. Si j'aime le bleu et que l'autre aime le rouge, bref... Des thumb down quand un membre ne fait qu'exprimer une préférence quant au choix des matériaux, au type de revêtement, à la couleur, etc, non, mille fois non. Je ne pense pas que ceux qui font ça apprécieraient que l'on agisse de la même manière à leur égard.
  3. Monsieur Yaccarini a raison de se péter les bretelles pour le projet de comptoirs alimentaires, une merveilleuse idée, d'autant plus qu'il n'y aura aucune bannière de restaurants de type fast food. En revanche, je n'aime toujours pas les façades "concept". On se croirait dans un décor de cinéma "cheap". Ça ne passe toujours pas. Je trouve le résultat tout simplement affreux. Affaire de goût.
  4. Tu as raison, acpnc, il faut éviter les généralisations abusives. Parfois, il est très tentant de mettre tout le monde dans le même sac, particulièrement lorsqu'on évoque les liens entre le milieu de la construction et le monde politique.
  5. Et ça monte très vite.
  6. Le bassin Peel est le meilleur spot. Il faut que nos Expos reviennent et que Rodger reprenne le micro ! Ça presse !
  7. Crosseurs comme tous ceux-là, oui, avec en plus des techniques de lavage de cerveau !
  8. Habsfan a bien résumé tout ce que je pense de la scientologie.
  9. Je trouve plus que déplorable que des milliers de personnes se fassent vider les poches et laver le cerveau par une secte fondée par un auteur de science-fiction médiocre, Ron Hubbard, qui a eu un jour l'idée de fonder une pseudo religion pour faire du fric. Mais pour nous contribuables, l'aspect sans doute le plus scandaleux et inacceptable de la scientologie est certainement que celle-ci soit exemptée d'impôts et continue à faire ses affaires comme si de rien n'était. Pourtant il s'agit d'une situation tout à fait anormale et aberrante tant du point juridique que fiscal, une situation que l'on doit dénoncer.
  10. "Cette organisation internationale controversée, reconnue comme une corporation religieuse au Québec." La scientologie est une secte, bâtard ! Que font nos autorités publiques ? Cet édifice mérite mieux ! Je connais personnellement une personne qui a finalement réussi à sortir de cette secte. Elle était ruinée financièrement et psychologiquement détruite. La scientologie est une arnaque exempte d'impôts, les amis ! Je prie le Ciel, façon de parler, pour que cette secte n'occupe jamais ce magnifique bâtiment patrimonial une fois celui-ci rénové !
  11. Une excellente nouvelle pour Montréal si cela se concrétise !
  12. santana99

    YUL - 38, 38 étages

    Tu fais une fixation sur la banderole (rires). C'est un Holiday Inn, Rocco, pas le Crillon !
  13. On aurait presque envie de rire tant tout ça semble arrangé avec le "gars des vues", mais il n'y a vraiment pas de quoi se bidonner. Ça n'a tout simplement pas de maudit bon sens.
  14. Que c'est beau ! La beauté n'est-elle pas une qualité primordiale en architecture ? Que ça fait du bien aux yeux et à l'âme.
  15. santana99

    Hotel Peel - ~20 étages

    Voilà un règlement de fonctionnaire qui entretient la médiocrité. Quelle sottise !