Jump to content

Wave Arts

Member
  • Content Count

    557
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Wave Arts last won the day on July 5

Wave Arts had the most liked content!

Community Reputation

565 Excellent

About Wave Arts

  • Rank
    Senior Member

Recent Profile Visitors

821 profile views
  1. Il y a un excellent documentaire traitant de la famille des Rose, du FLQ et de la Crise d'octobre disponible gratuitement. Il y a également de nombreuses images d'époque de Montréal. Voici le lien, sur le site de l'ONF :https://www.onf.ca/film/rose-les/?hp_fr=feature_1&feature_type=w_free-film
  2. Vu sur Instagram : https://www.instagram.com/mat.thefuckingkid/
  3. Edit : le logo cache le reste du meme, oups.
  4. Moi aussi j'ai remarqué que tu te faisais downvoté depuis quelques temps, même si tes commentaires sont très pertinents.
  5. Ça peut être très intéressant ça, un peu comme à Jean-Talon.
  6. C'est pareil avec le viaduc de la 10, après la station Brossard. Ça fait un peu dur quand tu viens des Cantons de l'est.
  7. Quelle vue magnifique! C'est vraiment pas le genre d'environnement urbain qu'on a en tête quand on pense à l'Amérique du Nord. Et Rocco, corrige-moi si j'ai tord, mais il me semble qu'il y a deux "buttes" sur l'ile Sainte-Hélène, une plus au nord, où il y a la tour Lévis, et celle plus au sud, pas loin du complexe aquatique. As-tu des cartes topographies, pédologiques, hydrologiques, etc qui pourraient apporter d'avantages d'informations?
  8. J'ai du manquer la nouvelle, merci d'être aussi passionné!
  9. Les voies réservées devraient commencer à la 930, après le viaduc de la 15, surtout que des voies réservées seront aménagées sur la 132. Ainsi, il n'y aura pas de problèmes de trafic pour les utilisateurs de la rive-sud qui prendront le REM. Ça va offrir un service «expresse» qui va encourager plus de personnes à utiliser le TEC dans la région du Roussillon, où les taux d'utilisation sont faibles.
  10. Il faut aussi s'attarder sur l'éducation au niveau secondaire. Le taux de décrochage est horrible et le système à trois vitesses me fait honte. Je suis sur qu'en investissant maintenant, on verrait des effets bénéfiques pour l'économie dans quelques années : moins d'abandons à l'université, taux de réussites plus élevés, emplois et salaires plus élevés, etc. On abandonne présentement les élèves qui sont dans les programmes réguliers.
×
×
  • Create New...