Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

Thanks for the reminder, I always forget we now live in a politically correct world where, for example, dwarf-tossing is illegal. And the worse in this situation is that there's a lot a vertically challenged people who are complaining because... they lost their job. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 33 minutes, SameGuy a dit :

“Vertically challenged”

Merci!  C'était à ton tour de nous proposer une jolie caractérisation politiquement correcte.  À bas les fat et les grosses!  Simply vertically challenged.  La locution française correspondante n'est malheureusement pas aussi évocatrice  -- "à la verticalité contrariée".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, KOOL said:

Thanks for the reminder, I always forget we now live in a politically correct world where, for example, dwarf-tossing is illegal. And the worse in this situation is that there's a lot a vertically challenged people who are complaining because... they lost their job. 

Euhhm mais nos gratte-ciel le sont pour de vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SameGuy a dit :

Euhhm mais nos gratte-ciel le sont pour de vrai!

Indubitablement ! Mais je préfère de loin un petit troupeau de 200m q'une pléiade de 120m qui me donne la nausée maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, yarabundi a dit :

Twiggy !! Tu viens de trahir ton âge !!! :D

Wouarf, je venais à peine de naître dans ses années de gloire, c'est juste que j'adore les Sixties au niveau de la musique, de l'architecture, des voitures, des modes, etc. Perso j'ai vécu mon adolescence dans la pire décennie possible : les eighties. :yikes: :yikes: :yikes: :yikes: :yikes: :yikes::yikes::yikes::yikes::yikes::yikes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...