Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 6 minutes, KOOL a dit :

Ça bouche LE trou !

Et le 900 y contribuera aussi à sa façon du côté droit. 

J'ai pensé la même chose! Mais après réflexion je me demande si le 900 saint-jacques sera en fait caché par le 1000 dlg...?

Aussi, on s'entend que la tour BNC (et tour Victoria) vont atteindre la même hauteur que la PVM de ce point de vue? ou non?

Modifié par mawt1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mawt1 a dit :

J'ai pensé la même chose! Mais après réflexion je me demande si le 900 saint-jacques sera en fait caché par le 1000 dlg...?

Aussi, on s'entend que la tour BNC (et tour Victoria) vont atteindre la même hauteur que la PVM de ce point de vue? ou non?

Le 900 ne sera que très légèrement caché par le 1000. 

Pour la BN, ça ira au moins à la hauteur du toit de la PVM (et non celui de l'observatoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 900 sera directement derrière le dôme de la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde, donc très visible! Et oui, il va boucher une vue sur le fleuve, mais oupelaye, ils sont de plein droit! Kin toé, CCU.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jolis cerbères pour un centre-ville digne de ce nom et en bonus ça masque en bonne partie les deux chubbies DLG qui aplanissaient drastiquement la ligne d'horizon en arrivant par Bonaventure. B|

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KOOL a dit :

Deux jolis cerbères pour un centre-ville digne de ce nom et en bonus ça masque en bonne partie les deux chubbies DLG qui aplanissaient drastiquement la ligne d'horizon en arrivant par Bonaventure. B|

Et quelle transformation, petit à petit, de ce tronçon, autrefois l'autoroute Bonaventure et maintenant le boulevard Robert-Bourassa. Ce n'est pas encore terminé mais le changement, du coté est, est presque phénoménal. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu et le changement du côté Ouest a déjà commencé avec le 900. Si au moins Budge pouvait se déniaiser un peu et nous offrir un petit scoop concernant le South Block*.:silly: 

* @Yara : quadrilatère sud

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2022-01-14 at 12:05 PM, KOOL said:

Le 900 ne sera que très légèrement caché par le 1000. 

Pour la BN, ça ira au moins à la hauteur du toit de la PVM (et non celui de l'observatoire).

J'espère que tu as raison en ce qui concerne Vic et BN. Mais je ne suis pas certain. Pour moi, l'important est que les deux perce l'horizon. Ca l'air que ca va ce faire! 

image.png.eea9d949351ede566652fda0e9f7f465.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...