Aller au contenu

Messages recommendés

My prediction is becoming reality...almost there:

 

Power achete les tours de la Cite du commerce electronique | Maxime Bergeron | Immobilier

 

Des filiales de Power Corporation viennent de mettre la main sur deux tours de 17 et 27 étages au centre-ville de Montréal, dans le cadre d'une transaction évaluée à 387,5 millions de dollars, rapporte mardi le Journal de Montréal.

 

Selon le quotidien, le Groupe Investors, la Great-West et London Life --trois filiales de Power Corporation-- ont acheté les deux immeubles du boulevard René-Lévesque Ouest auprès du fonds d'investissement allemand Kanam Grund.

 

Il s'agirait d'une des plus importantes transactions immobilières jamais réalisées au centre-ville de Montréal.

 

Le complexe de deux tours, aussi appelé Cité du commerce électronique, est situé à un jet de pierre du Centre Bell. L'immeuble le plus haut abrite le siège social du groupe informatique CGI.

 

Power Corporation est propriétaire de La Presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Montréal parmi les villes les plus admirées du monde.

 

Montreal en voie de redemption - La Presse+

 

 

Super! Il me semble que c'est juste des anglos d'une certaine generation qui refuse d'accepter que Montreal is back! comme disait bien notre super Maire Coderre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

I think this is also proof of why Pointe Claire has some of the highest residential tax rates on the island. They've created an environment that's so hostile to businesses, companies are pulling up roots and leaving to greener pastures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere que l'on se concentre sur nos faiblesse au lieu de s'auto admirer. On a un taux de decrochage effarant et ce n'est pas la faute du gouvernement c'est la faute au parents. Désolé de le dire mais l'éducation n'est pas trop valorisé dans la société Québecoise.

 

Plutot que de se casser la tete a trouver des gens diplomés a l'exterieur du Quebec pourquoi ne pas eduquer mieux nos jeunes d'ici.

 

 

 

 

 

Messages aux parents prenez vos responsabilitéshttp://www.conferenceboard.ca/Libraries/PUBLIC_PDFS/8471_ComparerMontreal_IDQ-BR-FR.sflb

http://www.conferenceboard.ca/Libraries/PUBLIC_PDFS/8472_ComparerMontreal_IDQ-BR-EN.sflb

Modifié par andre md
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere que l'on se concentre sur nos faiblesse au lieu de s'auto admirer. On a un taux de decrochage effarant et ce n'est pas la faute du gouvernement c'est la faute au parents. Désolé de le dire mais l'éducation n'est pas trop valorisé dans la société Québecoise.

 

Plutot que de se casser la tete a trouver des gens diplomés a l'exterieur du Quebec pourquoi ne pas eduquer mieux nos jeunes d'ici.

 

 

 

 

 

Messages aux parents prenez vos responsabilitéshttp://www.conferenceboard.ca/Libraries/PUBLIC_PDFS/8471_ComparerMontreal_IDQ-BR-FR.sflb

http://www.conferenceboard.ca/Libraries/PUBLIC_PDFS/8472_ComparerMontreal_IDQ-BR-EN.sflb

 

sans vouloir trop s'éloigner du sujet, je serais plutôt porté à croire que le problème du décrochage vient des problèmes familiaux. C'est un problème de pauvreté, plutôt qu'un problème de parents. Plus les parents sont pauvres, moins le jeune a de chances de réussir. Tous ceux que je connais qui n'ont pas terminé leur sec 5, tous sans exception étaient de famille pauvre ou dysfonctionnelle ou les 2. Tous ceux que je connais qui ont réussi, tous sans exception étaient de la classe moyenne ou +, même avec parents séparés.

Modifié par vivreenrégion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir trop s'éloigner du sujet, je serais plutôt porté à croire que le problème du décrochage vient des problèmes familiaux. C'est un problème de pauvreté, plutôt qu'un problème de parents. Plus les parents sont pauvres, moins le jeune a de chances de réussir.

 

Pourtant le QC est la province la plus égalitaire... ce n'est donc pas ça l'explication générale. En plus, les autres provinces ont UNE année de plus au secondaire.

Je ne sais encore pas à quoi ça sert un CEGEP à part du gardiennage d'adultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le QC est la province la plus égalitaire... ce n'est donc pas ça l'explication générale. En plus, les autres provinces ont UNE année de plus au secondaire.

Je ne sais encore pas à quoi ça sert un CEGEP à part du gardiennage d'adultes.

ce qui se passe dans les autres provinces c'est pas vraiment important, on devrait regarder ce qui se passe ici. Selon les Stats, 75% des gens au Québec vivent dans une famille dysfonctionnelle. lisez ça et vous verrez la réalité en chiffre.

La famille eclatee | Le Journal de Montreal

et lisez les commentaires, ça complète les chiffres.

Modifié par vivreenrégion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est culturel je connais des immigrants avec peu de moyens et leurs enfants termine leur secondaire. On dirait que pour beaucoup de quebecois c'est pas important que leurs enfants ai leur diplome. Sans diplome tu n'a pas le passeport pour t'en sortir. C'est presque 30% de jeunes sans diplome de sec 5 c'est effarant.

sans vouloir trop s'éloigner du sujet, je serais plutôt porté à croire que le problème du décrochage vient des problèmes familiaux. C'est un problème de pauvreté, plutôt qu'un problème de parents. Plus les parents sont pauvres, moins le jeune a de chances de réussir. Tous ceux que je connais qui n'ont pas terminé leur sec 5, tous sans exception étaient de famille pauvre ou dysfonctionnelle ou les 2. Tous ceux que je connais qui ont réussi, tous sans exception étaient de la classe moyenne ou +, même avec parents séparés.
Modifié par andre md
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Countup


×
×
  • Créer...