Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 131
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Je suis à la fois déçu et ravi. Déçu parce que j'aurais préféré un édifice tout neuf avec une plus grande visibilité. Ravi parce qu'on conservera un immeuble qui a du caractère et qui retrouvera une deuxième vocation. D'ailleurs son gabarit est idéal pour en faire un hôtel-boutique, tout autant que sa localisation. Tout compte fait c'est une bonne nouvelle qui ramènera à la vie un bâtiment qui mérite sa conservation et qui contribuera à animer le secteur en dehors des heures de bureaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’immeuble de 11 étages est situé à l’angle des rues University et Cathcart, à deux pas de Place Ville-Marie. Daca en a fait l’acquisition en 2008 et il a laissé tous les baux expirer depuis. Le dernier locataire, un restaurant Tim Hortons, doit quitter les lieux d’ici la fin du mois.

Pourquoi avoir alors laissé les deux immenses enseignes «Bureaux à louer» ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir alors laissé les deux immenses enseignes «Bureaux à louer» ?

 

Car les premiers étages de Altitude sont des bureaux qui sont à louer. D'être proprio de cet immeuble permet de s'afficher sans payer pour afficher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant j'avais fait une petite recherche avant et n'avais pas trouvé d'autre thread à propos du Marriott Renaissance, juste 1-2 pages de spéculation sur le thread de "YUL phases 1 à 3" de plusieurs membres croyant que Renaissance pourrait s'installer sur le terrain vendu par les promoteurs à Canvar pour y ériger le Holiday inn! :dizzy:

 

Oubliez-moi pour les scoops à l'avenir: je ne visite le forum que 1-2 fois / semaine ces jours-ci!:rottentomato::rottentomato:

 

(J'avoue par contre que je n'ai jamais cru à la possibilité qu'un Marriott Renaissance s'installe entre la CCÉ et YUL: la rue Lucien-L'Allier est relativement trashy et à toutes fins pratiques une voie d'accès à l'A-720... le genre d'endroit plus facile à louer à des étudiants de l'étranger qui étudieront à McGil / Concordia qu'à des gens d'affaires.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...