Aller au contenu

Messages recommendés

Y'avait eu des problèmes de détachement de parois de pierre il y a qq années, d'où les 'bolts' sur le revêtement dans la portion angulaire de l'immeuble. Je me demande comment il vont arranger ça. Y peuvent ben pas laisser les bolts là.

 

Ça m'étonnerait grandement. Ils trouveront certainement des moyens plus discrets visuellement d'ancrer chaque pierre...

 

Et c'est plutôt épeurant, cette grue qui ne repose que sur des blocs de quelques tonnes de béton... Vous ne me verrez pas passer dans ce coin-là par grands vents, ou si la grue soulevait / descendait des éléments lourds!

:yikes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 131
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Le super pignon non-fini de l'Altitude. Quelle laideur.

 

C'est pas laid du tout. Au contraire, cela ajoute une petite touche de non conformité et moi j'aime bien c'est petite curiosité que l'on retrouve de temps à autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ce super pignon à la pseudo pyramide aztèque du 1501 McGill College, bien qu'il a l'air un peu superflu.

Pas du tout d'accord, en plus la pyramide du 1501 s'accorde parfaitement avec le reste de la tour et c'était le premier immeuble «coloré» de Montréal la nuit. Rien à voir avec le pustule inutile de l'Altitude qui est juste là juste pour dire que ça fait différent en pensent être hyper audacieux architecturalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet sérieusement en doute les capacités de jugement de quelqu'un qui trouve le pignon de l'Altitude mieux que le top du 1501. Tous les goûts sont dans la nature mais y'a une criss de limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...