Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 74
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Pastagate, Turbangate, Applebaumgate!! Ca va bien a Montreal les gars!

 

Et dire que beaucoup disaient qu'un maire anglophone, ça allait régler tous les problèmes de la ville et que si ça va mal, c'est à cause des francophones :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que beaucoup disaient qu'un maire anglophone, ça allait régler tous les problèmes de la ville et que si ça va mal, c'est à cause des francophones :rolleyes:

 

La personne sur ce forum qui tient ce langage n'a déjà aucune crédibilité, et en fait, ne cherche qu'à faire de la provocation sur tous les fils de discussions, par ses interventions politiques extrémistes et ses commentaires éternellement négatifs. Que le maire soit anglo ou franco, on s'en fout pas mal, ce qu'il faut c'est quelqu'un de compétent, passionné de sa ville et déterminé à la servir avec une équipe gagnante. Heureusement les candidats potentiels au poste de premier magistrat de la ville ne manquent pas cette fois-ci, et on devrait avoir droit, pour une fois, à une belle campagne électorale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monctezuma - what does language have to do with Applebaum? All i'm pointing out is that between all the sh*t going on in Quebec right now, this is only further accelerating our decline/stagnation. We need solutions now... but the political parties in place are just going to put us in a deeper hole.

 

More than once you've pointed at French for being the #1 problem in Montréal. An anglophone mayor getting arrested just shows that corruption has no language.

 

Je dois cependant avouer que tu es moins francophobe qu'à tes débuts sur le forum. Bravo, continue dans la bonne direction. La langue est le dernier des problèmes de Montréal. Même que selon moi, on y parle pas assez français à mon goût, mais c'est un autre débat. We first need to erradicate this corruption then start on new basis and be a world class city with a corupt-less Mayor and city hall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tutelle pis vite!! Je comprends pas pourquoi Montréal est différente de Laval, elle est ingérable depuis des années avec ses roitelets et les parfums de corruption.

 

À Laval, tous les élus ont été éclaboussés et n'étaient plus aptes à assumer leur fonction. À Montréal, la grande majorité des élus ont encore la crédibilité pour gouverner. C'est ça la différence. La situation ne répond pas aux critères de mise en tutelle.

 

Les roitelets n'ont rien à voir avec la tutelle, non plus. Pas besoin d'appliquer des mesures exceptionnelles pour revoir la structure de gouvernance d'une ville. On va pas éliminer la démocratie municipale parce que t'aimes pas les pistes cyclables de Ferrandez :silly: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que beaucoup disaient qu'un maire anglophone, ça allait régler tous les problèmes de la ville et que si ça va mal, c'est à cause des francophones :rolleyes:

 

Pour ma part, c,est la première fois que j'entend dire que "beaucoup" pensaient ça !! C'est tout à fait nouveau pour moi.

 

In fact, you're living off a pension from hard working citizens like me. So maybe you should show some respect...

Selon moi, c'est une attaque personnelle et acpn mériterait des excuses. C'est très disgracieux et condescendant mais pas surprenant !!

 

Même que selon moi, on y parle pas assez français à mon goût,

Ni à mon goût non plus !!

 

Tutelle pis vite!! Je comprends pas pourquoi Montréal est différente de Laval, elle est ingérable depuis des années avec ses roitelets et les parfums de corruption.

Peut-être que la différence est que les élus de Laval ont demandé la tutelle alors que les élus de Montréal demande au gouvernement de ne pas imposer la tutelle ? Peut-être aussi qu'il planait un soupçon de corruption au-dessus de pratiquement tous les membres du conseil municipal de Laval alors qu'il y a suffisamment de conseillers intègres pour assûrer l'administration à Montréal jusqu'au prochaines élections ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la différence est que les élus de Laval ont demandé la tutelle

 

??? T'es sérieux? Le maire par intérim de Laval s'est fait tordre le bras pour demander la tutelle... disons que c'est pas clean.

 

Et vous sembles être tellement convaincus que ceux qui restent des conseillers à Montréal sont propres et net... vous serez décus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...