Aller au contenu

Messages recommendés

AFS, I like your intelligent comment, you bring in solutions which are realistics and deserve a good attention. The human being is the same everywhere inspite of differences in culture, therefore incentives will always motivate those who are more proactive. I would say to resume my thoughts: problems are situations where the proper solutions have not been applied yet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je pense que tu ne lis pas les journaux franco, elle s'est faite démolir par tout les journaux/radio/télé. Elle doit être couché en position foetal en se moment.

 

http://blogues.lapresse.ca/avenirmtl/2013/06/20/melanie-joly-montreal-n%E2%80%99est-pas-une-marque-de-yogourt%E2%80%A6/

 

Je me suis déjà réjoui de la candidature

 

http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=180478

 

http://www.radio-canada.ca/emissions/cest_bien_meilleur_le_matin/2012-2013/archives.asp?date=2013-06-18#Audiofil

 

 

Je me suis déjà réjoui de la candidature de Mélanie Joly, après ces entrevues je déchante et réalise qu'elle ne fait pas le poids. Un vrai leader dirige son entrevue et ne se fait pas mettre en boite par les journalistes, parce qu'il (ou elle) devrait connaitre parfaitement ses dossiers et mener le jeu. C'est beau l'ambition de la jeunesse et la volonté de vouloir tout changer, mais il n'y a pas de substance derrière tout ça: des phrases creuses, des généralités et rien de concret pour convaincre. On peut exceller dans son propre domaine, mais la politique n'est pas la place pour l'amateurisme. Montréal a déjà suffisamment souffert d'apprentis-maires, on ne peut pas se payer le luxe d'en élire un ou une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà réjoui de la candidature de Mélanie Joly, après ces entrevues je déchante et réalise qu'elle ne fait pas le poids. Un vrai leader dirige son entrevue et ne se fait pas mettre en boite par les journalistes, parce qu'il (ou elle) devrait connaitre parfaitement ses dossiers et mener le jeu. C'est beau l'ambition de la jeunesse et la volonté de vouloir tout changer, mais il n'y a pas de substance derrière tout ça: des phrases creuses, des généralités et rien de concret pour convaincre. On peut exceller dans son propre domaine, mais la politique n'est pas la place pour l'amateurisme. Montréal a déjà suffisamment souffert d'apprentis-maires, on ne peut pas se payer le luxe d'en élire un ou une autre.

 

Elle m'a fait pitié la semaine dernière: elle demandait la tutelle (je l'ai entendue et un article l'a citée texto) puis, le lendemain, à une entrevue à la radio elle jurait ne jamais avoir dit ça. Bullshit. Assume crisse. Non, elle ne m'a pas impressionné. Elle devra manger des croutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique peut être impitoyable avec les gens qui ne sont pas bien préparés. Ce qui n'enlève pas les compétences, mais en réduit considérablement l'efficacité. On en est plus aux voeux pieux, tout le monde est pour la vertu, mais il faut bien plus pour diriger une ville comme Montréal. Espérons tout de même qu'elle saura apporter des arguments intéressants pour élever le débat et parler des vrais problèmes. Cependant je ne miserais pas sur elle, à moins qu'elle fasse ses classes comme conseillère, un ou deux mandats, le temps de prendre vraiment de l'expérience et se familiariser avec la lourdeur de l'administration municipale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...