Jump to content

Recommended Posts

Pinned posts

http://www.seao.ca/OpportunityPublication/ConsulterAvis/DuJour?SubCategoryCode=C01&callingPage=4&seao=1&ItemId=ce557c07-53a7-46d2-8a67-67be2d86e578&COpp=Search&p=7&searchId=9c446216-42b9-4661-839f-a925b6d42dae&VPos=333

Numéro : AV-0705-18 
Numéro de référence : 1162790 
Statut : Publié 
Titre : Avis d’intention de procéder à un Appel de qualification pour la conception, la construction, le financement et l’entretien régulier de la nouvelle toiture du Stade olympique de Montréal

La Régie des installations olympiques prévoit lancer, à l’automne 2018, la première de deux (2) étapes d’un appel d’offres portant sur la réalisation en mode « conception – construction – financement et entretien » (« CCF+E ») du projet de remplacement de la toiture du Stade olympique de Montréal.

Lors de cette étape initiale qui consistera en un appel de qualification, la Régie sélectionnera les trois (3) équipes qui lui auront le mieux démontré qu’elles possèdent les compétences et les expertises requises pour 1) concevoir et construire cette nouvelle toiture, incluant le démantèlement de celle existante, 2) assurer le financement des coûts de conception et de construction pendant la réalisation de ces activités, et 3) assurer l’entretien régulier de la nouvelle toiture durant plusieurs années. Une fois l’autorisation des autorités gouvernementales obtenue par la Régie, ces trois (3) équipes seront invitées à participer à la seconde étape, en l’occurrence l’appel de propositions dont le lancement est actuellement prévu à la fin de l’année 2019.

La réalisation du Projet sera en mode CCF+E en vertu duquel la Régie entend attribuer, à une entreprise ou à un consortium (le « Concepteur - constructeur »), un contrat unique pour l’exécution des travaux de conception et de construction, incluant le démantèlement de la toiture existante, de même que pour l’entretien régulier de la nouvelle toiture durant plusieurs années. Sous réserve de l’approbation des autorités gouvernementales, la réalisation du Projet comprendra les étapes ci-dessous.

La Régie exigera que les équipes qui seront invitées à participer à l’appel de propositions détiennent leur autorisation de contracter de l'AMF au lancement de l’appel de propositions.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Similar Content

    • By advicetaker
      Map:
      https://goo.gl/maps/RTisNhGiMgqKY2jg7
      Streetview:
      https://goo.gl/maps/BSuFZyv2YshSVLmj9
       
      Salut Mtlurb. Du nouveau pour l'est de Montréal! SDA (Société de développement Angus) a acheté l'ancien hopital. Ils prévoient rénover celui-ci et construire des logements sur les terrains adjacents. Ça va être principalement des résidences étudiantes (En collaboration avec le CEGEP Maisonneuve), il y aura aussi des logements locatifs abordables sociaux et un CHSLD. C'est tout ce que j'ai pour l'instant. A suivre.


    • By Gab
      J'ai de l'info privilégiée pour vous 😀 Un projet d'envergure est ''in the works'' sur le terrain du ProGym, le promoteur du projet est Rachel Julien (Laurent&Clark,U31,Basins du havre). Une annonce officielle devrait être faite par le promoteur printemps 2020, a suivre!

    • By Le Roach
      J’ai vu ceci hier. Demande de permit de démolition pour le « dive » Bar 99 à Hochelaga, et  "Le projet de remplacement consiste en la construction d'un immeuble résidentiel de trois étages avec sous-sol et totalisant 12 logements". 
      Les Ultras de L'IMFC devront se trouve un nouveau bar de bière cheap.
      PRES_DEMO_4240_HOCHELAGA_20200908_A COMPLETER.PDF
    • By Étienne MC
      95 unités 6 étages 2 ascenseurs 64 stationnements intérieurs  



    • By JPG
      3193 Ontario Est

       
×
×
  • Create New...
adblock_message_value
adblock_accept_btn_value