Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 423
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

LOL…..ce Mister Luc fait référence dans l'article du Devoir au projet St-Bruno sur le Lac qui a ma connaissance avait M Duguay ( de Cogir) comme promoteur//ça piquait ma curiosité//petite recherche:( également voir site de http://www.cogir.net)

 

Un article du Devoir en 2006:Saint-Bruno sur le lac - Les charmes de la nature au quotidien

De luxueux condominiums aux multiples aires communes

Marie-Ève Graniero 18 février 2006 Actualités en société

Qui n'a jamais rêvé d'habiter à la fois à la montagne et au bord d'un lac aux couleurs d'azur? Qui n'a jamais souhaité, au sortir de sa maison, enfiler ses skis de fond pour une balade en nature? Qui n'a jamais désiré avoir accès, chaque jour au gré de son humeur, à des embarcations, à une piscine chauffée extérieure, à la nature, au bonheur de vivre dans un environnement pur et beau, à moins de 30 minutes de Montréal? Alors continuez votre lecture, car vous pourriez attraper la piqûre pour le projet Saint-Bruno sur le lac.

 

Le projet Saint-Bruno sur le lac, c'est avant tout le site exceptionnel de l'ancienne carrière Goyer, au pied du mont Saint-Bruno. Cette carrière désaffectée s'est, au cours des 20 dernières années, remplie d'une eau cristalline et pure grâce à une nappe phréatique. Aujourd'hui, le bassin de 800 m de long par 240 m de large est un des plus beaux espaces privés de la région. Ce n'est pas pour rien que les trois promoteurs, José Lobato, Serge Gariépy et Mathieu Duguay, se sont lancés dans le projet de cinq phases sur cinq étages totalisant chacune 85 millions de dollars.

 

 

 

( Vérification faite au Registre Foncier; le terrain a été acquis pour $ 1.00 de la Ville par une Cie détenue (par Gariepy et José Lobato en sept. 2006).

Modifié par booboohome2003
ajout d'informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Administrateur
Le bureau des ventes( au coin de Peel et Wellington) et ses enseignes étaient en démontage cette semaine........!

 

selon la page facebook, la construction débute

 

https://www.facebook.com/pages/Condos-Le-Griffix/238444959563874?sk=wall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable quand même...autant d'unités vendus sans que personne ne sache vraiment de quoi aura l'air le bâtiment. Un seul rendu et, si je me souviens bien, les architectes devaient retourner à leurs tables à dessins.

 

Il faut croire que l'apparence extérieure n'est pas important pour tout le monde. Personnellement, c'est un critère aussi important que le prix...l'un n'ira pas sans l'autre pour l'achat de mon premier condo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable quand même...autant d'unités vendus sans que personne ne sache vraiment de quoi aura l'air le bâtiment. Un seul rendu et, si je me souviens bien, les architectes devaient retourner à leurs tables à dessins.

 

Exact et on a eu aucune nouvelle depuis ! Une dame du bureau des ventes fréquentait le forum il n'y a pas si longtemps et avait promis de nous tenir au courant de l'évolution du look final de l'immeuble. J'espère qu'elle ne nous a pas oubliés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous ne vous avons pas oublié, bien au contraire (comment pourrions-nous alors que de toute façon nous recevons les updates sur les forums par courriel héhé!!).

 

Comme certain ont pu constater, nous avons effectivement commencé les travaux. Nous avons passé au CCU et le projet va bon train.

 

Pour ce qui est des updates, nous sommes en plein déménagement (comme le bureau des ventes n'est plus et qu'il faut quand même un endroit pour rencontrer nos clients), alors lorsque tout sera en place, il nous fera plaisir de vous updater et de répondre à vos questions.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le rendu ci haut est final ou on peut s'attendre a des modifications?

 

Il est clair que même le promoteur ne connait pas la version finale de l'esthétisme extérieur de son projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...