booboohome2003

Member
  • Content Count

    230
  • Joined

  • Last visited

  • URB$

    0 [ Donate ]

Community Reputation

9 Neutral

About booboohome2003

  • Rank
    Senior Member

Personal Information

  • Biography
    J'adore ma ville Montréal
  • Location
    Montreal, downtown
  • Interests
    Training, traveling....
  • Occupation
    Real Estate
  1. Oups, Monctezuma.......je me suis mépris( si l'on parle du bureau/locatif)......d'accord/annulé; par contre je pensais que l'on parlait ici d'un autre projet/voisin/résidentiel.....approx le même nombre d'étages/celui là est en bel et bien en route.
  2. Oups, Monctezuma.......je me suis mépris( si l'on parle du bureau/locatif)......d'accord/annulé; par contre je pensais que l'on parlait ici d'un autre projet/voisin/résidentiel.....approx le même nombre d'étages/celui là est en bel et bien en route.
  3. Ai entendu vendredi midi que ce projet serait entièrement relancé( et des dépôts remis....)....!
  4. Le projet aurait cédé à un autre promoteur; par contre l'intervenant auprès de la Ville demeurant le même....!
  5. Gilbert....ce n'est pas ELAD/le promoteur.....et McGill Immobilier/les courtiers????
  6. Ce que j'ai entendu .....serait un projet de locatif/Place Charles Lemoyne/le terrain a été acheté il y a quelques mois.......!
  7. Ce que j'ai entendu .....serait un projet de locatif/Place Charles Lemoyne/le terrain a été acheté il y a quelques mois.......!
  8. Non Monctezuma; l'excédent du terrain du quadrilatère de l'église( à l'ouest de l'église) est en vente; donc rue Stanley.
  9. Ca bouge sur l'avenue des Canadiens; un autre projet pourrait voir le jour au coin de cette avenue et Stanley…..terrain à vendre Hauteur permise ( si je ne me trompe pas…….232,5 mètres et un C.O.S de 12,0). Ce terrain est l'excédent de l'Église St-Georges
  10. For the building in front( $ 18M/asking): LE BUILDING NE SEMBLE PAS APPARAITRE DANS : GRAND RÉPERTOIRE DU PATRIMOINE BATI DE MONTRÉAL. La probabilité serait une démolition des bâtiments secondaires( in the back) This building has been sold at $ 3M on December 2011"
  11. Dans l'informateur Immobilier ( 23 avril,2012)ttp://www.informateurimmobilier.com/?p=5895
  12. PUBLIÉ LE 23 AVRIL 2012 // ACTUALITÉS, DÉVELOPPEMENT URBAIN, NOUVELLES CONSTRUCTIONS, POLITIQUES MUNICIPALES inShare Les membres du conseil municipal ont adopté le Cadre de révision des hauteurs et densités du centre-ville, préparé par la Direction de l’aménagement urbain et des services aux entreprises de l’arrondissement de Ville-Marie. Ce document confirme la révision des hauteurs et des densités dans plusieurs zones situées aux abords du centre des affaires. « Le Cadre de révision fait désormais partie des outils de référence qui permettront à l’arrondissement de planifier encore plus précisément le développement urbain du centre-ville. Il prévoit des paramètres qui favoriseront la densification de plusieurs secteurs et du même coup la disparition de nombreux terrains vacants », a déclaré le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay. Une démarche saluée Initié par l’arrondissement de Ville-Marie en 2011, le Cadre de révision renforce le rôle stratégique que joue le centre-ville dans le développement urbain de Montréal. La démarche a fait l’objet de consultations publiques tenues par l’Office de consultation publique de Montréal (OCPM) l’automne dernier. Dans l’ensemble, les intervenants ont reconnu la pertinence de la démarche et la qualité de l’analyse urbanistique réalisée par l’arrondissement. Dans son rapport remis en février dernier, l’Office souscrit d’ailleurs à la grande majorité des propositions, et plus particulièrement à une réduction des hauteurs maximales sur le flanc sud du mont Royal (au nord de la rue Sherbrooke), à la limite ouest du Vieux-Montréal (dans l’axe de la rue McGill) et dans l’axe de certaines vues importantes vers le mont Royal. Le Cadre comprendra également une augmentation des hauteurs maximales dans 33 zones situées au pourtour du centre-ville, caractérisé par la présence de terrains vacants depuis de nombreuses années ainsi qu’une augmentation des densités dans neuf secteurs. Des ajustements seront faits aux catégories de hauteurs : 44 mètres devient 45 mètres, 60 mètres devient 65 mètres et une nouvelle catégorie de hauteur de 35 mètres est créée. Source : Montréal / 20 avril 2012 / Ville de Montréal
  13. Les Aparts La Cité sont sur le marché en ce moment....! ( 1325 unités.....je crois versus les 1004 + ou moins du Rockhill).
  14. Minco ( avant la faillite) avait l'engagement de conserver les pierres/numérotées etc etc avec la VILLE.........je me souviens aussi....qu'ils y avaient pas mal de pierres qui trainaient sur le terrain de la Phase 2 avant la reprise/rachat de la créance de CIBC par le nouveau promoteur.
  15. Rocco, Si tu parles du terrain ( ou est localisé l'ancien Pascal Hotel Supply); je crois qu'il appartient au Fond Immobilier ( FSTQ)