Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 423
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est nettement mieux, j'aime la nouvelle corniche du toit, cet édifice avait besoin d'un couronnement moderne et la partie vitrée verticale brise un peu l'effet de boîte carrée, par contre le reste semble être du panneau pré-fab, je réserverai mon jugement pour la qualité des panneaux lorsqu'on les verra pendant la construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord aussi, j'ai beaucoup critiqué l'aspect esthétique extérieur de ce projet mais, sans être fantastique, c'est beaucoup mieux intégré et uniforme maintenant. Ils auraient cependant avantage à mettre la nouvelle illustration sur leur site web et enlever l'ancienne horreur aussitôt que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le nouveau rendu. Cependant, les étages supérieurs qui avaient des fenetres mur a mur et du plafond au plancher qui se retrouvent maintenant avec des fenêtres de dimensions plus petites, je me demande comment ils vont dealer avec ca. C'était quand meme un gros point de vente ces grandes fenêtres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilbert, nous ne laissons pas croire que c'est un parc, nous voulons simplement faire un rendu 3D de tout le bâtiment et pour ce faire nous devons mettre la vue claire de tout autre bâtiment. Il y le bureau du District Griffin à cet endroit qui ne prend pas beaucoup de place et plus loin de bâtiment d'Artex. Les acheteurs n'ont jamais reçu d'information comme quoi il y aurait un parc, c'est simplement pour la photo, pour la voir bien et au complet et je suis sur que la plupart des gens le comprennent très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment decu pour les fenetres !!

Au 20e sur le coin sud-est ca donnait un beau mur de fenetre et si je me souviens bien

l'exemple donne etait les fenetres du bureau de vente - plafond a plancher pas des petites fenetres.

Est-ce qu'il y a moins de fenetre dans les etages superieurs? l'unite coin sud-est avait 3 sections de

fenetres cote sud, le nouveau design semble en avoir 2 seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le nouveau rendu. Cependant, les étages supérieurs qui avaient des fenetres mur a mur et du plafond au plancher qui se retrouvent maintenant avec des fenêtres de dimensions plus petites, je me demande comment ils vont dealer avec ca. C'était quand meme un gros point de vente ces grandes fenêtres!

 

 

Yep, sur mon plan original il y avait approx 30pi de "mur de fenetre" le nouveau rendu est loin de ca !! Grosse deception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne quoi des grandes fenêtres du côté sud quand la vue est bloquée par les édifices de 19 à 22 étages du District Griffin phase 1 ? Le côté nord ne sera pas mieux parce que l'édifice est directement collé sur la prochaine phase 3 de Griffin. Reste les côtés est et ouest... pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...