Aller au contenu

Messages recommendés

Oui, on travaille fort fort fort sur l'acquisition d'un terrain au Centre-ville. Un gros projet, je devrais pouvoir vous en donner des nouvelles d'ici la fin août, nous voudrions commencer les ventes en septembre/octobre si tout va bien :))

 

Attention Kino !! On commence à être gâté !! Tellement que pour nous maintenant un gros projet ça ne commence pas en bas de quarante étages !!!! ;)

Modifié par yarabundi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ce n'est pas le terrain du Square Phillips non, nous avions bel et bien fait une offre dessus.. et plusieurs autres promoteurs aussi d'ailleurs et il parait qu'un autre joueur est venu avec une offre vraiment plus élevée.

 

Pour le Themis Square, ils nous ont offert d'embarquer avec eux (je ne suis pas sur s'ils vont garder la formule de Stellium). Cependant, je parlerai pour ma part seulement et non celle du promoteur, je n'ai aucun intérêt à y aller. Je pense que le promoteur a le même feeling que moi à ce sujet. Deplus, il y a beaucoup d'autres terrains plus intéressants à Montréal..

 

We'll see and I'll keep you posted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais pourquoi il n'y pas une section Centre-ville pour les projets en construction ?! Altoria, le Tom, Roccabella, Icône, Tour des Canadiens et tout ce qui s'en vient ?!

 

Aussi dans le Quartier Arts et Spectacles, personne n'a entendu parlé du Peterson !?!? 250 condos sur de La Concorde au coin de Berri, ils ont lancé le projet mi-juillet (la partie du bas, les lofts) et lancent la partie condo (tour) le 10 août.

 

I dunno.. just saying.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...