Aller au contenu

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

On peut facilement voir le Five Roses dans la dernière image, mais oublions ça pour le Silo #5, on le voit au fond mais il est très loin et dans son aspect élancé, seulement une mince partie des estrades en aurait une vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ymenard, quelle horreur pour les spectateurs ces trois tours de Devimco si tes projections sont exactes! Ceux qui habitent les derniers étages de ces tours (avec vue vers le sud) seraient les seuls gagnants, avec vue directe sur les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vues plongeantes sur le cv, c'est pour la télé. Et ça, on les aura peu importe l'orientation du stade. Tu a raison ymenard pour dire qu'une fois dans le stade, on verra pas grand chose de franchement intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une belle vue du centre-ville tu n'a qu'a aller sur le mont-royal en plus c'est gratos.

Les vues plongeantes sur le cv, c'est pour la télé. Et ça, on les aura peu importe l'orientation du stade. Tu a raison ymenard pour dire qu'une fois dans le stade, on verra pas grand chose de franchement intéressant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une belle vue du centre-ville tu n'a qu'a aller sur le mont-royal en plus c'est gratos.

 

Oui c'est sûr, mais ce que je veux dire c'est que quand il y a un match à la télé, on a tout le temps des vues aériennes au-dessus du terrain avec la ville en arrière-plan. Ce que l'orientation d'un futur stade ne changera pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment appelle-t-on un amateur de baseball ET de skyline? --Un skyballer?

(C'est quand même plus évocateur que «baseliner»)

 

Sérieusement, j'aimerais voir «la» liste des stades existants qui offrent la vue la plus spectaculaire sur le skyline --à partir des gradins, pas du haut des airs. Et pour pousser plus loin, pourquoi pas une analyse experte de l'impact d'une telle vue sur le succès--commercial et sportif, de l'équipe locale. Et encore plus loin: des extraits des conversations tenues par ces amateurs spéciaux, durant le déroulement d'une partie --les yeux fixés non pas sur le terrain mais sur le panorama extérieur. J'irais même jusqu'à parier qu'ils font leurs choix de sièges en fonction de la vue extérieure, et qu'ils varient leurs positions d'une partie à l'autre, afin de capter et de comparer les différentes perspectives qui s'offrent.

 

Si de surcroît ces amateurs sont chroniqueurs sportifs, j'imagine alors leurs compte-rendus!:hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison que c'est plus pour la telé les prises de vues sur le centre-ville. Je fait confiance aux diffuseur des matchs.Sinon ya les estrades nord du stade Percival Molson qui a une belle vue.

Oui c'est sûr, mais ce que je veux dire c'est que quand il y a un match à la télé, on a tout le temps des vues aériennes au-dessus du terrain avec la ville en arrière-plan. Ce que l'orientation d'un futur stade ne changera pas vraiment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...