Aller au contenu

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

Well, it could turn out to be a good investment if they are allowed tu use some of the nearby land to build condos, appartment buildings, maybe offfice buildings and obviously commercial buildings. Then the profit might come not necessarily with the stadium but with the plus-value of the land.

 

Add to that the fact there is a light rail system passing by with a potential stop in the project that can also boost the value of the land and we have great conditions for mid to long term profits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez : un nouveau stade ne pourra JAMAIS être aussi BS que le truc de kébek. Au pire, une portion sera payée par des moyens publics (ce contre quoi je suis), mais jamais 100% comme pour la bébelle Videotron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez : un nouveau stade ne pourra JAMAIS être aussi BS que le truc de kébek. Au pire, une portion sera payée par des moyens publics (ce contre quoi je suis), mais jamais 100% comme pour la bébelle Videotron.

On sent un certain mépris envers Québec à travers ces propos peu nuancés. J'imagine que c'est voulu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent un certain mépris envers Québec à travers ces propos peu nuancés. J'imagine que c'est voulu!

 

***

J'espère que c'est voulu car eux là-bas ont un mépris épouvantable envers Montréal que c'est presque rendu inquiétant. J'ai grandi dans ce coin-là et j'y vais souvent et c'est fou comme les gens de Québec détestent et haissent non seulement Montréal mais les Montréalais...et j'ai pas peur de généraliser.

 

Il faut dire que les morning man de Québec aident pas la cause en plantant systématiquement les Montréalais pratiquement à chaque matin.

 

Que ce soit Arthur et Fillion à l'époque, aujourd'hui avec Jérôme Landry, Denis Gravel, Dominic Maurais, Bouchard et j'en passe..leurs discours contre les Montréalais fait des dommages qu'on le veuille ou non.

 

Une génération complète 18-45 ans a grandit en écoutant sans cesse ces gars-là en déblatérant, sur le Plateau mont-Royal, bixi, , la gauche de Montréal, les bien-pensant,les artistes, les B.S etc...etc...

 

À force de crinquer les gens pendant des années, une grande partie de la population détestent tout ce qui vient de Montréal et ils ratissent large car ils sont écoutés partout en Beauce et jusqu'à Trois-Rivières.

 

Avant de dire que j'exagère, allez à Québec plus souvent et vous verrez.

 

Bon je sors du sujet mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un taux de chômage de 4%, Québec peut dire ce qu'elle veut sans gêne.

 

***

 

Donc dis sans gêne que tu détestent et tu hais Montréal et les Montréalais.

 

Si non avoue au moins que c'est le cas pour une grande partie de tes concitoyens.

 

C'est inquiétant le discours et la mentalité ambiante à Québec depuis une quinzaine d'années et cette haine ne fait que s'accentuer.

 

je vais te dire une chose sans gêne......contrairement à la très grande majorité des gens de Montréal, moi je vous souhaite que les Nordiques.....ne reviennent jamais....

 

Tu sais pourquoi, c'est même pas une question sportive mais bien qu'avec la mentalité actuelle à Québec envers Montréal cette rivalité va devenir beaucoup plus violente que dans les années 80...j'en suis convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...