Aller au contenu

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

Non. Plus de baseball. Fini.

 

Si c'est un souhait, je ne le partage pas. Si c'est un jugement, je crois qu'il est prématuré. Il ne faut jamais dire jamais. Comme c'est dit dans l'article, Mtl a un meilleur bassin démographique que plusieurs autres villes américaines déjà représentées. Et il y a plus d'argent à Mtl actuellement qu'il y a 10 ans. L'économie montréalaise se diversifie de plus en plus, et certains gros joueurs économiques sont plus gros qu'ils l'étaient. Alors, pourquoi pas? Moi j'aimerais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Two things have to happen before it comes back IMO;

 

-Selig has to die (hopefully long and painfull that &^%$)

-Montreal's GDP has to go up..WAY up (we are currently in last place in all of North America if I'm not mistaken)

 

Regardless, I really believe both will happen within the next 50 years

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que M Routenberg a raison. Ça va prendre quelqu'un avec les poches TRÈS PROFONDES pour ramener les Expos à Montréal. Je crois qu'un milliard$ ne sera pas suffisant. 500 millions$ pour acheter une équipe, un autre 500 millions$ pour un stade (PRÈS DU CENTRE-VILLE) et quelques centaines de millions de plus pour faire rouler l'équipe. Si nous sommes pour ravoir une équipe avec une masse salarial de 40 millions$, laissez faire! Ça ne marchera pas. mais si nous pouvions avoir une équipe avec une masse salariale de 80 à 100 millions$ par année, et bien là, je crois que ce serai possible.

 

Mais nous sommes encore très loin de ce jour. Comme l'ont si bien dit Peekay et Malek, Il faudrait que Selig meurt avant. Le vieux crétin ne veux rien savoir de Montréal dans la MLB.

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...