Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

Moi c'est le 197,1 mètres que je retiens ! Aussi haut que la tour IBM !!!

 

Je ne pensais jamais voir de mon vivant un immeuble en construction à Montréal aussi haut que le top 5 (1000, PVM, CIBC, IBM, Bourse)

 

Je croyais que cette époque était révolue et que j'étais né trop tard. Très heureux de constater que le long intermède n'aura été qu'une pause :)

 

c'est vrai que le marché résidentiel des 40, 50, 60 étages est inexploité à Montréal donc je crois que les condos vont se vendre rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je ne pensais jamais voir de mon vivant un immeuble en construction à Montréal aussi haut que le top 5 (1000, PVM, CIBC, IBM, Bourse)

 

J'avoue que je ne pensais pas voir une autre tour aussi haute monter dans notre skyline. Vive le marché de condos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si il reste beaucoup de place dans la partie ouest du Centre-ville. Là où il y a une concentration assez élevé de "commie blocks"? Il me semble que ce serait un endroit idéal pour voir de nouveaux projets de 30 ou 40 étages?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le 197,1 mètres que je retiens ! Aussi haut que la tour IBM !!!

 

Je ne pensais jamais voir de mon vivant un immeuble en construction à Montréal aussi haut que le top 5 (1000, PVM, CIBC, IBM, Bourse)

 

Je croyais que cette époque était révolue et que j'étais né trop tard. Très heureux de constater que le long intermède n'aura été qu'une pause :)

 

Bien moi je suis déçu.... pourquoi pas se rendre jusqu'au 200m ? On aurait pu être dans la secction de 'skyscraper' dans skyscrapercity! Mais la on est pogné encore dans les 'highrise'

Mais bon, au moin c'est un peu haut! :goodvibes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Marc Labelle, de l'arrondissement de Ville-Marie, se réjouit que les trois projets présentés hier visent à recouvrir des stationnements qui défigurent le centre-ville. Dans ce contexte, la Ville s'est montrée plus flexible qu'à son habitude envers les promoteurs.

 

Nous avons une certaine obligation de densifier le centre-ville et ces projets font suite à certaines actions posées par la Ville, a-t-il dit. Comme ils s'inscrivent, par ailleurs, dans notre politique de faire disparaitre les stationnements, nous avons fait preuve d'une plus grande ouverture."

 

****

 

Let's hope then that the Khan project sees the light of day. With an extra ten stories to piss off the usual suspects. That area is so ripe for tall dense development.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...