Aller au contenu

Urbania, phase 1.8 (1900 boul. Du Souvenir) - 15 étages (2014)


mtlurb

Messages recommendés

en quoi??

 

Pour moi c'est clair, la clique du plateau bitch sur tout développement qui ne perpétue pas les concepts (certains dépassés) du plateau ailleurs que sur le plateau. Tu portes le chapeau s'il te conviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • Administrateur

Je porte le chapeau parce que tu en as décidé ainsi. Aménagé depuis seulement 4 mois, tu m'associes désormait aux habitants d'un quartier comme tous les autres mais que tu méprises pour une raison que j'ignore encore.

 

Tu es tellement pathétique dans ta prise de becs avec "les platistes". Tu fait allusion au Plateau partout, sans qu'il y ait vraiment de lien avec le sujet.

 

Pour ne pas citer quelqu'un :

Give me a break:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est même pas toi qui bitchait, je comprends pas pourquoi tu te mêles de ça??

 

T'habites le plateau alors t'est en faveur du tout-triplexe? Je crois pas... alors pourquoi tu forces ton association avec ces pseudos-urbanistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas trop beau les stationnements autour, mais ce projet atteint les objectifs tant décriés par la clique du plateau.

 

Alors, c'est quoi les objectifs du Plateau?

Si tu trouves que ce projet fait Plateau, tu viendras prendre une marche de temps en temps! (Ne pas confondre Plateau avec Anjou!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des top priorité d'habiter au plateau c'est d'avoir à distance de marche tous les services nécessaires, et c'est amplement atteint par l'emplacement de ce projet (et beaucoup de tours à condos dans le coin).

 

Non c'est pas le plateau c'est, sûr, pas de gens qui pissent dans les rues, pas de bars bruyants, des fumeux de potes dans les rues et surtout pas de joueux de tambours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, à la place t'as un quartier sans vie et sans personnalité, en plus de gens stuck up qui essaient de se faire accroire que leur banlieue est aussi vivante et excitante que la vraie ville. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, à la place t'as une place sans vie et sans personnalité, en plus de gens stuck up qui essaient de se faire accroire que leur banlieue est aussi vivante et excitante que la vraie ville. ;)

 

Je connais personne comme ça en banlieue, les gens vont en banlieue pour avoir la paix et quand ils veulent se lâcher lousse, ils vont pisser dans les rues du plateau :silly::stirthepot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais personne comme ça en banlieue, les gens vont en banlieue pour avoir la paix et quand ils veulent se lâcher lousse, ils vont pisser dans les rues du plateau :silly::stirthepot:

 

Mais là vous aurez pu la paix bientôt avec vos quartiers qui sont comme le plateau. Tu va bientôt te faire réveiller par des tambours vers 3h du matin Malek!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais personne comme ça en banlieue, les gens vont en banlieue pour avoir la paix et quand ils veulent se lâcher lousse, ils vont pisser dans les rues du plateau :silly::stirthepot:

 

Je comprends que les gens décident d'aller en banlieue veulent avoir la paix, l'une des principales raisons serait-elle qu'ils ont besoin de se reposer du traffic infernale matin et soir et qu'ils veulent juste s'installer dans leur fauteuil et s'ouvrir une bouteille de bière pour relaxer? :stirthepot: Parce que leurs amis habitent trop loin les uns des autres.. et qui ne peuvent pas se faire des 5-7 ou se rencontrer entre amis.

 

XplorateUrbain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que les gens décident d'aller en banlieue veulent avoir la paix, l'une des principales raisons serait-elle qu'ils ont besoin de se reposer du traffic infernale matin et soir et qu'ils veulent juste s'installer dans leur fauteuil et s'ouvrir une bouteille de bière pour relaxer? :stirthepot: Parce que leurs amis habitent trop loin les uns des autres.. et qui ne peuvent pas se faire des 5-7 ou se rencontrer entre amis.

 

XplorateUrbain

 

:thumbsup::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...