Aller au contenu

Messages recommendés

Je suis un fanatique des Canadiens en ce moment mais quand l'Impact passera à la MLS les Canadiens risquent de perdre un peu en popularité! Et tant mieux! Je suis tanné d'entendre parler des Canadiens tout le temps! Le soccer est un super sport! J'espère sincèrement que les partisans seront fidèles. Mr. Joey Saputo a travaillé tellement fort pour amener l'Impact jusqu'ici. Si seulement une personne aussi compétente que lui pouvait prendre les Canadiens en main... En tout cas! GO IMPACT! J'aurai mes billets de saison en 2012 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jfrosty: reste juste a regler le probleme du gros tas de beton qui occupe 80% du terrain. :silly:

 

drfunk: l'impact et le canadien ne vont jamais jouer en meme temps il me semble ? ... j'ai bien hate de voir ca, en tout ca... depuis que les expos sont partis, je me force fort pour aimer la ligue canadienne de football et l'impact - sans sucess. qui sait, peut-etre que la mls saura combler mon vide.

 

en passant, quand j'ai ouvert ma tele cet apres midi, il y avait un match DES METS ! ... c'etait du "pre-pre-pre-saison", mais quand meme... on est meme pas en mars! ah putain que j'ai hate a l'ete :sigh: :sigh: :sigh:;) ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wpix new york ... it comes with the hbo package on bell ;)

 

pour etre fair, je pense que c'etait les equipes C ou peut-etre meme D des mets et des braves, mais quand meme... ca m'a vraiment surpris et j'avoue que ca fesait un peu mal au coeur de les voir sur le terrain en uniforme, sous le soleil de la floride a jouer une partie de balle ...

 

oh well !

 

 

edit: en passant, je regarde ce stade saputo ... est-ce qu'un terrain de soccer est assez grand pour amenager un terrain de baseball ?? ... could serve as a makeshift 20k seat outdoors ballpark perhaps ??

Modifié par pedepy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jfrosty: reste juste a regler le probleme du gros tas de beton qui occupe 80% du terrain. :silly:

 

C'est bien vrai. Espérons que l'activité dans le coin poussera quelqu'un à s'en occuper! C'est pas le potentiel qui manque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...