Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

C'est bien de louer les locaux assez rapidement, tant mieux, mais pour l'instant ce n'est que du ''corporate'' et aucun indépendant. Dommage !

 

Très peu d'indépendants oseraient payer les loyers prohibitifs d'une construction neuve. Au Louis Bohème toutefois, 2 indépendants ont ouvert, mais ça a pris qq années: Une confiserie et un marché d'alimentation peu connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Cher Gilbert en tant que Godfather de ce forum génial et à la lumière de tes interventions légendaires, je ne peux pas croire que tu ''adores'' ce projet....

Mais que tu rajoutes que ce projet d'une pauvreté architecturale désolante soit génial, tu me désoles!!! Sorry.

On se pose souvent la question dans ce forum sur l'impact qu'auront les bâtiments que l'on construit dans le futur!!!!

Quelle note vous donnez à ce conglomérat-cheap-préfabriqué-bicolore pour la postérité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Gilbert en tant que Godfather de ce forum génial et à la lumière de tes interventions légendaires, je ne peux pas croire que tu ''adores'' ce projet....

Mais que tu rajoutes que ce projet d'une pauvreté architecturale désolante soit génial, tu me désoles!!! Sorry.

On se pose souvent la question dans ce forum sur l'impact qu'auront les bâtiments que l'on construit dans le futur!!!!

Quelle note vous donnez à ce conglomérat-cheap-préfabriqué-bicolore pour la postérité?

 

Je concorde. Ça fait ultra-cheap, pauvre et complètement dépassé architecturalement. Ce n'est pas digne d'un centre-ville de qualité! Du bas de gamme qui va vieillir prématurément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je concorde. Ça fait ultra-cheap, pauvre et complètement dépassé architecturalement. Ce n'est pas digne d'un centre-ville de qualité! Du bas de gamme qui va vieillir prématurément.

 

Je trouve que tu exagère un peu....mais effectivement il aurait été plus approprié de construire ce projet a un autre endroit que sur la rue Ste-Catherine... 2 étages de commerces avec de l'espace pour leurs affiches aurait été mieux...Un projet plutôt "taylor made" pour griffintown, st-leonard, lasalle ou même un petit bijoux a Laval :rotfl:

Modifié par ça coute cher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un style utilitaro-fonctionnel. Je ne vois pas grand effort d'apporter un certain élément de beauté ou d'intérêt. Une corniche? Des alcoves? Non, rien de cela. On n'exige pas assez. Ca fait des années qu'on le dit. Mais, la vie de quartier reprend des airs d'aller grâce à ce projet, donc, exigeons une plus belle architecture pour les futurs projets, dont celui d'en face, qui s'en vient.

Modifié par LindbergMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 0

      Espace LGBTQ2+ - 929 sainte-catherine est

    2. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

    3. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

×
×
  • Créer...