Aller au contenu

Messages recommendés

Summary for those who don't want to read all that:

 

Government pledges money and then dicks around, doesn't cough up the money.

 

What's so f'ing complicated? Give them the damn money to get this project going. This is a priority project, stop handling it like it's not important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 977
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Un seul projet au QdS parmi beaucoup d'autres est stoppé... c'est quand meme pas la fin du monde. :chillpill:

 

Calmez-vous un peu, c'est pas encore l'ilot voyageur. Avec les gouvernements fédéral, provincial et municipal tous impliqués dans le dossier, une pause au chantier était véritablement à prévoir.

Modifié par gars du new jersey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins cette fois on ne peut pas blâmer la ville pour un projet qui n'avance pas :silly: . C'est assez ridicule d'avoir à chercher de l'argent à 45 places différentes pour un projet, et d'avoir à tenter de synchroniser tout ça... J'espère quand même que ce trou sur Sainte-Catherine sera bouchée dans les délais prévus.

 

Ben non justement, si la ville avait les reins solides et ne gaspillait pas son argent à gauche et à droite, elle aurait pu le financer elle même... mais non on doit quêter Ottawa et Québec pour une crotte d'immeuble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un gars patient mais là il y a des limites

 

Christian Yaccarini un promoteur? Mon cul c'est un parasite!

 

Retirez-lui tous ses projets dans le QDS (et pourquoi pas dans tout le grand Montréal)

 

Envoyez-le comme consultant dans une ville que vous détester, là vous l'apprécierez c'est certain!

 

Yaccarini travaille sur ce dossier depuis 2006 et en quatre ans seul le pieutage à été fait :eek: et encore...

 

 

La construction de l’édifice culturel du 2-22, Sainte-Catherine, est stoppée

 

Il faudrait d'abord qu'il soit en marche pour le stopper

 

«Il reste des fils à attacher.»

 

Attachez-le, c'est un fou furieux :awesome:

 

«On commence à être très inquiet.», explique M. Yaccarini.

 

Et nous alors!!!

 

Selon ce dernier, «le problème est dans la cour fédérale»

 

«C'est pas moi c'est lui» :rolleyes:

 

ce ne sont pas les premiers obstacles auxquels se heurte la SDA pour concrétiser ce projet.

Moi je n'en vois qu'un, je vous laisse deviner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Summary for those who don't want to read all that:

 

Government pledges money and then dicks around, doesn't cough up the money.

 

What's so f'ing complicated? Give them the damn money to get this project going. This is a priority project, stop handling it like it's not important!

 

A better solution = don't offer the money :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So that the 2-22 get canceled altogether and we end up with an empty lot for 20 years?

 

The project must be crap considering no bank or other entity is interested in funding it... if it is absolutely contingent on government money, it is a failure anyway. Better a big hole and no wasted taxpayer money than another Ilot Voyageur... Certainly the government seems to be bungling the situation by dithering, but we are talking government, that is how they work :D

Modifié par Cyrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^Glad to finally see another conservative forumer here! :goodvibes:

 

This project does have looks going for it, I'll give it that. But that doesn't really change the fact that it is just another example of three levels of bloated government run amok (municipal level is the worst). Why do these people always expect taxpayer handouts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...