Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 372
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

BiloMtl: la construction en février 2011... est-ce que cela comprend aussi la démolition et la préparation du site? Ou est-ce qu'on pourrait voir la démolition avant février? (genre, cet automne)

 

Ahh je me rappel pas honnêtement... D'après moi la démolition et tout va commencer quand il va avoir vendu assez d'unités pour avoir son financement et lancer son projet.

 

Il a déjà 30 - 35 % de vendu ce qui est pas si mal mais c'est un projet pas trop évident à vendre selon moi mais il va y arriver. En autre il n'a pas assez d'espaces de parking pour toutes les unités alors il réserve les parkings pour les plus grandes unités. Ce qui fait que si tu achètes un 3 et demi mettons au 3 étage il te met sur la liste d'attente pour un espace de stationnement qui va te coûter environ 50 000 $ si ma mémoire est bonne. Et des condos de luxes à 485 $/pi² pas de parking intérieur c'est moyen disons.

 

Aussi dans le luxe il ya quand même pas mal de concurrence avec Altitute Mtl, Altoria et plusieurs unités au Tours Lépine et encore qq unes au Roc Fleuri (à moins qu'il n'en reste plus ?) qui sont juste à côté.

 

Je travaille sur Stanley juste à côté alors comptez sur moi que vous allez le savoir quand ça va commencer. Ma fenêtre donne litéralement sur les immeubles à démolir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au bureau des ventes. On m'a dit qu'environ 30-35% des unités étaient vendues!

 

 

Moi je trouve ça pas mal, étant donné que ce projet est loin de faire les manchettes et d'avoir la visibilité d'Altitude et Altoria, entre autres....... Je suis optimiste.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
I have to laugh at the scale of that drawing. There is no way the Triomphe will be that high in relation to the building next to it.

 

Pourquoi ça? Le triomphe fera 21 étages, soit 5 de plus que son voisin. C'est vrai que la perspective met en valeur la hauteur du triomphe, mais je ne crois pas que l'échelle soit mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...