Aller au contenu

Messages recommendés

between Dorchester Boulevard (today's Boulevard René-Lévesque) at the southern end, Pine Avenue at the foot of Mount Royal at the northern end, University Street at the eastern end, and Guy Street at the western end.

 

d'après cette définition, c'est vrai que c'est pas mal en plein milieu!

 

on peut quand meme pas leur en vouloir d'utiliser la définition qui les favorise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 372
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • 2 semaines plus tard...

Je suis allé au bureau des ventes ce midi, la construction devrait débuter en février 2011 pour une livraison en 2012. De ce que j'ai pu voir la finition intérieure des condos est vraiment bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au bureau des ventes ce midi, la construction devrait débuter en février 2011 pour une livraison en 2012. De ce que j'ai pu voir la finition intérieure des condos est vraiment bien!

 

à 485$ le p², il sont mieux d'utiliser des matériaux de bonne qualité, sinon les condos ne se vendront pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Triomphe est situé entre deux tours,

il est intéressant de souligner qu'il fait face à au siège social Rio Tinto Alcan, donc un bel ensoleillement pour ses occupants

siteduprojetleTriomphe-02.jpg

 

quant à l'arrière son voisin immédiat est le Montreal Amateur Athletic Association (quatre étages)

 

pas si mal non plus compte tenu de la densité du quartier.

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=5625

 

Voici mon évaluation de la hauteur du projet (plutôt conservatrice) ...il y a ce que la publicité ne montre pas (la tour sur Sherbrooke)

siteduprojetleTriomphe-01.jpg

Modifié par Memphis 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...