Aller au contenu
publicité

ErickMontreal

Messages recommendés

Voici ce que New York propose !

 

Beaucoup plus jolie et digne d'une ville de design.

 

NYC’s New Taxi Topper

 

Bluemap Design in collaboration with Show Media, Inc. and Distec GMbH present a brand new billboard box for the tops of New York City taxi cabs, that never-ending sea of yellow, black, and white on wheels. For many years there’s been a triangular plastic box up there and heck, it’s time for a change. This new box is sleek, simple, metal, LED lit, recyclable, makes the ad easier to view and read, and will be fitted to cabs across the city starting as soon as the end of September 2010.

 

The images on these billboard boxes are clearer and much better lit than they were on the plastic bloated and aged toppers the cabs have at the moment. There’s a super clear, legible availability status and medalion number on the front and back of the box, and the entire device is simple to install on all manner of connectors already on current cabs.

 

The box is bright with new generation LED backlighting providing low energy consumption and working in tangent with effective digital graphic reproduction processes. “Harmonized Design/Engineering allows all generated light to be concentrated exclusively on advertising and functional communications.” That means it’s not just a black blocker with letters blasting through with light – the entire image is lit like it always should have been, illuminating the message in a precise, nice, glowing manner.

 

The frame is made of strong aluminum ready for the harshest of weather conditions which it WILL see because I don’t know if you’ve been to NYC, but it gets both hella cold AND hella hot.

 

Finally, maybe best of all, and almost just for fun at this point since this board is more than amazing already, the amount of EMI emissions from the board are lower than ever before. What’s that mean? There’s less radio interference, and your iPhone works better. Wild.

 

Designer: Bluemap Design

 

Trouvé via yankodesign

 

nyctaxitop01.jpg

 

nyctaxitop03.jpg

 

Very disappointed by the design. This design is so 90's. There should have been an HD video display with solar paneling on top.

 

NYC can do much better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 135
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

je les trouve pas mal, moi ... c'est sur que c'est un style que ne viellira peut-etre pas tres bien, mais en meme temps, rien n'empeche de les remplacer eventuellement ..

 

je n'etais pas retourne a ny depuis que nos propres taxi ont commencer a arborer des domes publicitaires; je trouvais que les notres fesaient cheap et "fittaient" mal les vehicuels a comparer a ceux que j'avais en souvenir, de new york ou d'ailleurs aux etats-unis.

 

mais voila, j'suis aller passer qqes jours dans la grosse pomme a la mi septembre, et j'ai ete un surpris de constater que mon souvenir n'etait peut-etre simplement que ca: un souvenir. les domes publicitaires sur les taxis a new york n'ont pas tellement plus de classe, ont la meme apparence de plastique cheap et surtout ne semblent pas tres bien fitter la multitude de modeles de vehicules qui composent maintenant la flotte de taxi jaunes a ny. bref, depuis que je suis de retour a mtl, j'ai un appreciation accrue pour nos propres domes, qui ne sont pas si mal que ca, dans le fond.

 

je n'ai appercu aucun de ces nouveau panneaux, btw.

 

si seulement on pouvait se brancher pour un paint job et quelques modeles de voiture seulement, ca serait deja beaucoup. c'est surtout ca, moi, qui m'enerve de nos taxis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
TVA nouvelles de ce soir, à la télé : "Les dômes publicitaires sur les taxi sont un flop monumental."

 

Société distincte ? Il paraît que ça marche partout dans le monde, sauf ici.

 

On doit donc être plus avancés que le reste du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le format est etrange mais les publicitaires ce sont defiles car il ladoption na tout simplement pas ete assez aggressive. si lindustrie avait "force" les chauffeurs a installer ces domes gratuits, je suis certain que le programme aurait pu connaitre du success.

 

reste toujours la possibilite dune deuxieme version amelioree, batie sur les lecons retenues de cette premiere tentative..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis tant qu'à faire, remplaçons la version 1 par une version 2 digne du 21e siècle: des panneaux électroniques. On peut y passer pas mal plus de pubs en boucle. Plus cher, mais plus rentable à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...