Aller au contenu

Miska

Messages recommendés

  • Réponses 87
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

A vancouver, la plus haute tour vas se construire en banlieu de vancouver, soit 75 etages!!

 

Je pense pas que c'est un projet sérieux?

 

 

En cherchant un peu, le plus grand projet sérieux de Surrey a l'air d'être :

 

Sky Towers, 41 et 37 étages

SkyTowersCondosProject.jpg

http://www.vancouver-canadarealestate.com/Sky-Condos-Surrey-Vancouver.html

 

(on dirait des tours Lépines évoluées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^^peut-être pas 75 étages, mais c'est mieux qu'à Laval quand même.;)

 

:highfive: Voilà le genre de projet qui consacrerait Laval en changeant son image de ville dortoir. Et c'est seulement à proximité du métro qu'ils pourraient rentabiliser ce type de densité.

 

Je trouve qu'on gaspille facilement les précieux espaces immédiats du métro. Il faut être plus agressif en multipliant les incitatifs dont des liaisons directes en passerelles ou en sous-sol avec les stations voisines à l'instar d'une certaine ville de la rive sud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:highfive: Voilà le genre de projet qui consacrerait Laval en changeant son image de ville dortoir. Et c'est seulement à proximité du métro qu'ils pourraient rentabiliser ce type de densité.

 

Je trouve qu'on gaspille facilement les précieux espaces immédiats du métro. Il faut être plus agressif en multipliant les incitatifs dont des liaisons directes en passerelles ou en sous-sol avec les stations voisines à l'instar d'une certaine ville de la rive sud?

 

D'après ce que j'ai entendu, l'AMT aurait offert au cégep Montmorency de construire un tunnel entre le cégep et la station de métro. Tous ce que le cégep aurait eu à payer, c'est les frais d'entretien dudit tunnel. Le cégep aurait refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de Vancouver, il me semble que la dynamique est différente là-bas. Contrairement à Montréal où il n'y a qu'un seul gros centre-ville, j'ai déjà lu qu'il y avait 3 centre-villes à Vancouver. Un dans la ville même, un à Burnaby (il me semble) et l'autre, c'est peut-être Surrey.

 

Il n'est peut-être pas une bonne idée donc de comparer la hauteur de buildings de banlieues de Montréal et Vancouver, du moins on doit faire attention aux comparaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...