Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 497
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

C'est vraiment monotone comme building, ils auraient pu introduire quelques couleurs... Mais le résultat est quand même satisfaisant, même si il aurait du avoir au moins 100 mètres de plus, et un design plus élancé qui laisserai de la place entre le Westin et l'hotel intercontinental, et accorder plus d'importance à l'esthétisme des salles de conférences...

Par contre, j'aime bien les matériaux qu'ils ont utilisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cet immeuble trop trappu. à cause du grand mur qui est collé à cet hotel(l'ancien immeuble de la Gazette qui est prèsqu'aussi haut que l'hotel en Question) cet immeuble semble être trop trappu, trop court et dans le fonds, moins beau. C'est vrai que c'est un peu monotone comme couleur. peut être qu'avec les dernières touches finales, il y aura un peu plus de couleur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cet immeuble trop trappu. à cause du grand mur qui est collé à cet hotel(l'ancien immeuble de la Gazette qui est prèsqu'aussi haut que l'hotel en Question) cet immeuble semble être trop trappu, trop court et dans le fonds, moins beau. C'est vrai que c'est un peu monotone comme couleur. peut être qu'avec les dernières touches finales, il y aura un peu plus de couleur??

 

Il faut dire que la photo est prise un jour de pluie. Anyway, l'immeuble est beaucoup mieux en vrai que sur les rendus, particuliérement en ce qui concerne l'ajout au dessus de l'immeuble montreal star qui s'harmonise finalement avec la nouvelle tour. Jolis matériaux et bel effet de damier au niveau des fenêtres. La belle surprise est la réflexion de l'intercontinental dans "l'échiquier" de la tour. Un peu austère pour l'instant mais attendons de voir ce que les finitions vont apporter (je pense que l'éclairage peut potentiellement ajouter beaucoup de valeur à ce projet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je vais dans le même sens que Greg :

J'ai aussi pris des photos du Westin aujourd'hui, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris!

 

Je m'attendais à bien pire avec les rendus, et ce que j'ai vu en réalité m'a plu. De proche, on voit bien la qualité des matériaux choisis et l'effet de damier et très bien réussi!

 

Je vous invite à aller le voir en personne.

 

Azte Merci pour les updates!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé voir une meilleure harmonisation avec l'Hotel Inter-Continental qui est de l'autre coté de la rue. Cela aurait fait une belle entrés dans le vieux Montréal et un très bel effet de la Place Riopelle.

 

Une harmonisation au niveau de la couleure, du choix de matériaux ainsi qu'au niveau de l'architecture. Genre une belle tourelle su le coin de rue aurait très bien ''matché'' avec l'hotel.

 

Mais bon...cela bouche un trou et donne du tonus à la rue St-Antoine. Espérons que ca va continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
J'espère que tu vas les "poster" aussi.

Tu t'es fait surprendre par la pluie ?

 

Je les posterai ce soir ou demain matin!

En fait, je me suis fait surprendre juste un peu après, alors que je m'approchais du Swatow..

 

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...