Aller au contenu

Messages recommendés

OMG je pensais que c'était des condos... c'est une clinique /??

 

750 place de stationnement !!!! WTF!!!!

 

c'est immense ! Cela me semble démesuré vu la taille du projet. Vont t'il faire 15 étage en sous-sol?

 

Malek a juste remplacé l'image qui était présente par le nouveau rendu présentant le projet de Samcon, mais l'article n'est plus bon du tout.

 

Ce sera bien des condos, et il n'y aura pas 750places de stationnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait que j'aime ce projet, il y a quelque chose qui m'inquiète un peu. C'est une deuxième salle de spectacle qui disparaît au Centre-Ville (après le Spectrum). Il n'en restera plus beaucoup pour des spectacles!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodvibes: Bon on verra bien pour les détails techniques: stationnements, services, etc. Pour ce qui est de l'esquisse et du nom du projet, j'aime bien. Ce sera une touche de nouveauté dans un quadrilatère qui manque un peu de punch et il resortira de la masse par sa facture plus contemporaine. Un autre bon point, il amènera plus de population au centre-ville, ce sera bon pour les affaires dans le coin.

 

Pour ce qui est de la salle de spectacle en moins, le Medley n'était-il pas déjà fermé? S'il y a un véritable besoin pour de nouvelles salles, le quartier des spectacles avec ses nouveaux projets en gestation répondra peut-être à la demande? Au nombre de terrains vacants autour de la Place des Arts, une salle apparaitra bien dans les cartons des promoteurs pour prendre la relève de ces deux mythiques lieux de spectacles que furent les défunts Spectrum et Medley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre bon point, il amènera plus de population au centre-ville,

 

Je ne crois pas que ce projet soit un projet résidentiel? J'ai cru lire que c'était une clinique privé!!??

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...