Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Wow, ça fait vachement Loft Story cette histoire là

 

(prendre la grosse voix) LE PROPRIÉTAIRE VOUS FAIT SAVOIR QUE TOUT VA BIEN ET VOUS INVITE À UNE SCÉANCE DE SPA GRATUITE

 

Un vrai "deus ex machina"... merci pour recadrer la discution en tout cas monsieur le propriétaire. Puis vous avait raison, les rumeurs, ça part vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le promoteur a pris le temps de se créer un compte ici, pondre un long texte digne d'une firme de relations publiques tout ça dans le but de couper court à de petites rumeurs sur ce site internet ça veux dire que ça va vraiment mal. Si tout allait si bien comme il le prétend, il en aurait rien à foutre de mini-rumeurs sur son projet.

 

Que va-t-il arriver quand les supposés 50% d'acheteurs vont se rendre compte que leur portefeuille de placements a fondu de moitié et qu'ils n'ont plus autant de liquidités qu'il y a 6 ou 8 mois quand ils ont déposé l'offre d'achat? Il va y avoir un paquet de défaut de paiement et le promoteur va se retrouver avec une grosse quantité de condo à remettre sur le marché. Ça n'augure rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le promoteur a pris le temps de se créer un compte ici, pondre un long texte digne d'une firme de relations publiques tout ça dans le but de couper court à de petites rumeurs sur ce site internet ça veux dire que ça va vraiment mal. Si tout allait si bien comme il le prétend, il en aurait rien à foutre de mini-rumeurs sur son projet.

 

Que va-t-il arriver quand les supposés 50% d'acheteurs vont se rendre compte que leur portefeuille de placements a fondu de moitié et qu'ils n'ont plus autant de liquidités qu'il y a 6 ou 8 mois quand ils ont déposé l'offre d'achat? Il va y avoir un paquet de défaut de paiement et le promoteur va se retrouver avec une grosse quantité de condo à remettre sur le marché. Ça n'augure rien de bon.

 

Ailleeeee!!! peut-être qu'ils ne veulent juste pas perdre des ventes à cause de pseudo oiseaux de malheur... 50% d'acheteurs pour un projet qui commence à sortir de terre, je trouve cela très bien. Si vous vous voulez nuire au développement de votre ville arrêter de colporter des rumeurs svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à ceux qui m'accusent d'oiseau de malheur ici et sur un autre sujet, voici ma réponse

 

je tiens à préciser que je n'ai jamais parti de fausses rumeurs sur le L-B. J'ai dit que selon certaines sources proches du dossier, le projet semblait avoir des difficultés.

cela est plus ou moins vrai car on a appris 2 jours plus tard que le projet était en imbroglio pour plus de 6 millions de dollars.

 

J'ai de plus noté les très grandes difficultés financières du promoteur en espagne, qui n'est pas une rumeur mais un fait.

 

libre à vous de partir la machine à rumeur ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 0

      Espace LGBTQ2+ - 929 sainte-catherine est

    2. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

    3. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

    4. 487

      Hydro-Québec : actualités

×
×
  • Créer...