Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

tout ce que je sais c'est que les ventes ' ont été très inférieures aux prévisions et que le projet est en difficulté. '

 

mais selon la personne en question il y a moins que la moitié des unités qui sont vendues.

 

de plus, où vois-tu que 30% était vendu en mars 2008 ?

tirez-en vos conclusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

RAMSOL sont ceux qui ont fait la première partie de la construction, soit creuser le trou et le coffrage en bois des fondations.

 

leur partie du travail est terminée depuis quelques mois.

 

Ça n'augure vraiment pas bien !!

 

En effet, pas être capable de payer le coffrage ne fait pas sérieux et ça montre dans quelle merde ils peuvent être.

 

Comme tu dis, ca regarde mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne remonte pas le moral vous lire... à vous lire cette semaine on dirait que tous les projets sont moches, pas assez hauts, tous en difficulté financière, pas assez Vancouver, financés par la mafia et l'argent sale... je vais me faire prescrire un peu de lithium. Come on un peu d'optimisme les boys. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec toi, mais malheureusement je crois que le pessimisme est en train de gagner.

tu n'as qu'à regarder les articles sur bloomberg, wall street journal, la presse, les affaires etc.

tu n'as qu'à regarder les différentes statistiques économiques.

 

c'est un portrait du climat dans lequel on évolue en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec toi, mais malheureusement je crois que le pessimisme est en train de gagner.

tu n'as qu'à regarder les articles sur bloomberg, wall street journal, la presse, les affaires etc.

tu n'as qu'à regarder les différentes statistiques économiques.

 

c'est un portrait du climat dans lequel on évolue en ce moment.

 

Et pourtant la situation économique à Montréal ne sera pas frappée aussi dûrement qu'aux USA et ailleurs dans les grosses villes Canadienne!

 

J'ai encore de l'espoire pour le L-B. C'est le plus bel édifice proposé à Montréal depuis trop longtemps. Ce serait vraiment le bout de la marde si ils arrêtent la construction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant la situation économique à Montréal ne sera pas frappée aussi dûrement qu'aux USA et ailleurs dans les grosses villes Canadienne!

 

J'ai encore de l'espoire pour le L-B. C'est le plus bel édifice proposé à Montréal depuis trop longtemps. Ce serait vraiment le bout de la marde si ils arrêtent la construction!

 

:confused: Ce serait effectivement très dommage que ce projet s'arrête mais n'est-il pas encore en construction pour le moment?

 

Pas de doute la situation du crédit met l'économie dans une période d'incertitude qui nuit considérablement à la confiance autant des investisseurs que des acheteurs et la morosité semble contagieuse à travers le monde actuellement.

 

Toutefois le site du L-B est un site très bien situé qui trouvera preneur rapidement si jamais le projet actuel tombait à l'eau. Mais bien sûr on parlera alors de délais et de probables changements dans les rendus finals.

 

Dans une crise comme celle-ci les gouvernements sont parmi les rares promoteurs qui ont encore les reins solides pour financer leur projets et je crains que pour le moment nous ne restions sur notre faim pour un bout de temps. Seuls les projets d'infrastructures et institutionnels ont pour le moment une certaine garanti d'être réalisés.

 

Heureusement qu'au moins de ce côté il y a vraiment une volonté d'aller de l'avant puisque les besoins sont difficilement compressibles. Au moins la place des Festivals sera complétée, l'autoroute Bonaventure redessinée, le boulevard Notre-Dame poursuivi, le CHUM bien engagé etc.

 

Ces projets prépareront le terrain pour d'autres investissements privés qui reviendront certainement une fois la tempête passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...