Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

JE trouve ça bizarre, car j'ai lu un article dernièrement(au printemps) qui disait que MOntréal manquait de chambres d'hotels?

 

 

Habsfan, si tu as toujours l'article, je serais curieux de le voir... parce que je ne suis vraiment pas sous cette impression.

 

Je ne crois pas qu'il manque de chambres à Montréal(centre et aéroport), par contre, malgré les investissements des dernières années, le parc hôtelier existant me semble vieillissant et de nouveaux établissements seront éventuellement souhaitables.... causant possiblement la mort des opérations hôtelières les moins efficaces.

 

Je crois par contre qu'il y aurait de la place pour des développements hôteliers de moyenne envergure dans les banlieues, certains endroits sont très mal déservis, la rive-nord par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Évidemment, l'ouverture de nouveaux hôtels est plus profitable pour ceux-çi -et Atze a raison : ce sont les hôtels déjà bien établis qui en pâtissent. Ce sont sûrement ces hôtels-là qui sont loin de fondtionner à plein capacité alors que les nouveaux hôtels font le plein d'une clientèle à la recherche de ce qui est à la mode, "in".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai pris quelques photos hier (que je ne pourrai mettre sur le forum avant lundi...). Il sont en train de couler le béton du stationnement en ce moment.

 

Le chantier est assez impressionnant et attire pas mal de passant (il y avait au moins 6 ou 7 personnes collées un peu partout alentour du chantier, dont 3 avait un appareil...l'un d'entre-eux est du forum???).

 

50%! C'est une très très bonne nouvelle! La tour ne monte même pas encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...