Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

(...)

 

Merci pour les précisions.

 

Aux autres :

 

comme je l'ai écris sur le thread de ''pourquoi il se passe rien à Mtl de Cataclaw'', je passe devant le L-B à tout les jours et le chantier est en opération 7jours et souvent, de 7h le matin à 6h le soir.

 

Ce simple détail est plutôt encouragent. Si le projet irait mal, la première chose à faire serait de ralentir le chantier, non ?

 

Le L-B va bon train et c'est une très bonne nouvelle étant donné le contexte économique mondial actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Le quartier va vraiment être différent l'été prochain avec l'addition du Louis-Bohème et de la place du Quartier des Spectacles. J'ai vraiment hâte de voir ce quartier dans 5 ans!

 

Est-ce qu'ils vont démolir la grosse bâtisse affreuse recouverte d'une toile noire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En référence à certains commentaires récemment apparus, l’équipe dirigeante du projet ‘’Louis Bohème’’ voudrait, par la présente, clarifier et manifester le suivant

 

........

 

 

Nice!

 

Si ce message est légitime et vient réelement de la direction du Louis Bohème (ce qui semble très bien être le cas) et bien c'est très rassurant en effet! Merci! :highfive:

 

Sans compter le 400 Sherbrooke (qui est plus ou moins complet), le Louis Bohème est le plus beau projet en construction à Montréal en ce moment.. ça aurait été incroyablement triste de le perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais hier, un peu d'optimisme est de mise et comme on voit, beaucoup de gens lisent ce forum alors il faut être très prudent avant d'avancer des supositions. Il y a eu un peu de laisser-aller récemment, avant ici tout était appuyer par des sources ou des témoins de premières lignes. Revenons à ce qui faisait la force de ce forum. Nous sommes une belle communauté virtuelle, tous amoureux de notre belle ville et soit dit en passant je prends beaucoup de plaisir à vous lire plusieurs fois par jour... et oui Malek je suis dépendant de ton forum...

 

cheers groupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice!

 

Si ce message est légitime et vient réelement de la direction du Louis Bohème (ce qui semble très bien être le cas) et bien c'est très rassurant en effet! Merci! :highfive:

 

Sans compter le 400 Sherbrooke (qui est plus ou moins complet), le Louis Bohème est le plus beau projet en construction à Montréal en ce moment.. ça aurait été incroyablement triste de le perdre.

 

tous les comptes sur mtlurb sont validés, c'est bien quelqu'un de Sacresa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens consultent ce forum (par hasard ou non) en effet, notamment des acheteurs potentiels... raison de plus pour intervenir et recentrer le débat sur la construction (via un bon discours de relations publiques).

Enfin, ne soyons pas oiseaux de mauvais augure: la construction fonctionne à plein. Le béton jaillit en masse tous les jours et le chantier progresse de façon spectaculaire pour ainsi dire. C'est d'ailleurs un spectacle fascinant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Quand j'ai pris mes dernières photos du chantier, vers 6h00 peut-être, il y avait près d'une dizaine de personnes collées aux clôtures pour regarder le chantier, même si celui-ci était vide (un dimanche soir...).

 

Tous les passants s'arrêtaient quelques secondes pour regarder le chantier et l'affiche.

 

C'est vraiment un chantier et un projet fascinant qui sait attirer les regards.

 

De savoir que des gens de Sacresa nous lisent me rend très heureux!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...