Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

J'ai appris aujourd'hui qu'il sera possible de rajouter des étages par dessus les étages existants. Donc le projet pourrait démarrer avec 33 étages comme prévu, puis quand le besoin ce fera sentir, ils rajouteront des étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

cjb Moi, ce qui m'étonne, c'est à quel point tu révèles des infos qui doivent, selon moi, rester confidencielles. T'as pas peur pour ta job?

 

 

 

Le Marriott n'est pas vraiment près...

 

c'est vrai que c'est plus ou moins confidentiel mais je doute que je perdrais ma job pour ça.

Ce projet est à un stade très embryonnaire et aucun gestionnaire ni chaîne n'a été sélectionné.

 

Ce forum est petit et assez underground et personne de ma job n'y est.

 

Vous voulez des scoops ou pas :crowded:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robertpuant, ce que tu dis est peut-être vrai mais ça voudrait dire que moi et 5 autres personnes ont travaillé 3 semaines à temps plein là-dessus pour absolument rien...

 

Ce serait pas une première! 36 000$ de salaire, c'est quoi, c'est le prix pour la location de 2 étages pendant un mois? Crois-moi que si la demande est là et que le promoteur a l'occasion de louer plus d'étages que ce qu'il va construire, il va bâtir plus haut. C'est tout le contraire de la spéculation, c'est la possibilité d'avoir une occupation complète avant même de lancer la construction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
c'est vrai que c'est plus ou moins confidentiel mais je doute que je perdrais ma job pour ça.

Ce projet est à un stade très embryonnaire et aucun gestionnaire ni chaîne n'a été sélectionné.

 

Ce forum est petit et assez underground et personne de ma job n'y est.

 

Vous voulez des scoops ou pas :crowded:

 

 

Tu serais surpris, cjb. Ça m'est arrivé 2 ou 3 fois que quelqu'un m'arrête alors que je prends des photos de chantier pour me demander si j'étais du forum Montréal Urbain.

 

Canvar à son propre compte qu'il donne à ses employés pour que ceux-ci aillent visiter le site.

 

Je ne suis pas contre le fait que tu nous donnes des scoops, mais là je pense plus à toi qu'à nous. Tu prends des risques en dévoilant des infos confidentielles de ton employeur... mais tu fais ce que tu veux dans le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'espérerais que cette tour fasse 50 étages +, je dois dire que j'aimerais vraiment qu'elle soit construite avec ces 33 étages. En fait, oui c'est peut-être décevant pour ce secteur, mais c'est déjà mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Même si j'espérerais que cette tour fasse 50 étages +, je dois dire que j'aimerais vraiment qu'elle soit construite avec ces 33 étages. En fait, oui c'est peut-être décevant pour ce secteur, mais c'est déjà mieux que rien.

 

Tu veux dire que si jamais elle n'a pas 50 étages, tu seras content pareil?

 

Ou tu dis que tu préfèrais qu'elle ait 33 étages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris aujourd'hui qu'il sera possible de rajouter des étages par dessus les étages existants. Donc le projet pourrait démarrer avec 33 étages comme prévu, puis quand le besoin ce fera sentir, ils rajouteront des étages.

 

Et je me demande... est-ce que quelqu'un connaît une tour sur laquelle on a rajouté des étages de la sorte? Ça doit être très rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 487

      Hydro-Québec : actualités

    2. 86

      Côneries montréalaises ​​

×
×
  • Créer...