Aller au contenu

750 Peel - 36 étages


mtlurb

Messages recommendés

De mon côté, ce projet est très très réussi. Le seul  bémol est la couleur du verre... il suffit de regarder la grande différence entre les rendus et les vraies tours Canadiens 2 et 3 ainsi que la tour Deloitte, pour s'inquiéter. Pourquoi montrer une telle pâleur ou blancheur, si au final c'est sombre.  Et ça ne vient pas de la lumière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 791
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 3 heures, 3dimensions a dit :

De mon côté, ce projet est très très réussi. Le seul  bémol est la couleur du verre... il suffit de regarder la grande différence entre les rendus et les vraies tours Canadiens 2 et 3 ainsi que la tour Deloitte, pour s'inquiéter. Pourquoi montrer une telle pâleur ou blancheur, si au final c'est sombre.  Et ça ne vient pas de la lumière.

Je pense que l'intérieur des tours sont vides dans le logiciel de rendu, l'intérieur est donc bien plus lumineux et on a une fausse couleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai j'aurais du citer Rocco, mais ayant vecu à Paris, cela me semblait logique de reconnaitre facielement les deux édifices ! Désolé d'avoir lancé ce débat sans faire exprès 🤣

Modifié par nicko2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, nicko2a a dit :

Oui c'est vrai j'aurais du citer Rocco, mais ayant vecu à Paris, cela me semblait logique de reconnaitre facielement les deux édifices ! Désolé d'avoir lancé ce débat sans faire exprès 🤣

T'inquiète, c'est le genre de quiproquo qui arrive quand certains manquent de rigueur. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, Wave Arts said:

Je pense que l'intérieur des tours sont vides dans le logiciel de rendu, l'intérieur est donc bien plus lumineux et on a une fausse couleur. 

Ils ont pas l'argent pour faire appel a Permasteelisa pour les murs rideaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon ben on peut dire adieu aux tourettes à bureaux de CF. Merci Covid. Encore du 120m juste pour faire exprès, on en peut pu. Au moins ça le mérite de démarrer potentiellement rapidement. Hâte de voir la conception architecturale. Probablement du locatif vu que c'est relié à un Hôtel. Ils ont pogné le virus Canvar.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La description dans l'approbation du CCU est sensiblement différente de ce qu'on voit en rendu. J'ai également hâte de voir les évocations. 

La description dans l'approbation du CCU est sensiblement différente de ce qu'on voit en rendu. J'ai également hâte de voir les évocations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120m me semble un compromis acceptable et c'est mieux que les boites à chaussures ou autres nabots en forme d'escalier qui ont été pressentis antérieurement. Ça m'aurait fortement agacé si ce 120m avait été un autre piquet de clôture sur R-L mais à cet endroit c'est vraiment un moindre mal car une autre tour d'environ 170m aux côtés des TDC 2 & 3 aurait été de trop. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 364

      RTM / exo - Discussion générale

    2. 3 634

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 88

      Réfection de l’autoroute Ville-Marie

    4. 3 634

      Série de vieilles photos de Montréal

    5. 4 012

      Expos de Montréal

×
×
  • Créer...