Aller au contenu

Maestria - 57, 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

I'm with @MartinMtl on this one. If the application for the building permit (which is a more advanced step in project development than the CCU) is asking for 202m (which is my understanding of the document), and the building permit is granted, then they're locked in and confirmed at 202m.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MartinMtl a dit :

Jusqu'à maintenant, les documents du CCU nous ont informés de la hauteur exacte en mètres de plusieurs projets, notamment le 1000 de la Montagne et le Solstice (dans ce dernier cas, après plusieurs pages et mois de spéculations sur le forum avant que ArchiMtl publie le rapport du CCU à la page 19 du fil du Solstice). Personne ne conteste ces chiffres car ils reflètent très exactement ce que propose le promoteur, ce qu'il veut construire en terme de hauteur. Je ne vois pas pourquoi on devrait faire une exception avec Maestria. Tant et aussi longtemps que nous n'aurons pas un accès direct au permis de construction lui-même lorsqu'il est émis, il va falloir faire avec.

Maintenant si tu veux contester cette info, libre à toi. Mais prouve-le. Moi j'ai fait ma part. 

 

Il y a 3 heures, rufus96 a dit :

I'm with @MartinMtl on this one. If the application for the building permit (which is a more advanced step in project development than the CCU) is asking for 202m (which is my understanding of the document), and the building permit is granted, then they're locked in and confirmed at 202m.

Est-ce que les permis de construction sont accessibles au publique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-10-03 at 10:09 AM, acpnc said:

Le 1000 De La Gauchetière n'a-t-il pas 205m?

Seule exception. Mais seuls l'oratoire, la flèche du 1250 R-L, les antennes de télécoms et la croix du mont Royal dépassent la hauteur du sommet...

 

On 2019-10-02 at 11:14 PM, louisleonardo said:

On dirait deux gros murs aveugles 😂

C'était un rendu à la limite entre la volumétrie et une esquisse architecturale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...