Aller au contenu

Maestria - 57, 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

On 2019-10-08 at 12:12 AM, universityst said:

Lol guys! as of right now, dubai is building a 1KM tall skyscraper... what the hell are you arguing about for days now?! 205, 215... 

Sorry 'bout the digression, but some facts need to be straightened!

There are 2 towers of respectively 1008 & 1001 m planned (not even being built) for Jeddah (Saudi Arabia) and Kuwait City, then it goes down to 729 & 711 m in Suzhou & Dubai (both only planned). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment skitch. J'ai remarqué que le marketing est centré sur la couleur dorée et le crépuscule (ce qui doit sûrement expliquer le choix de couleur en premier lieu). Pardonné moi si j'ai manqué un épisode mais nous on t-il déjà fait "le soleil se lève sur une nouvelle ère ?" ils semblent aller avec ça. Doit-on aussi s'attendre à du bling bling couleur or à la Trump à l'intérieur ? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ScarletCoral a dit :

la majorité des Américains trouve ca beau, pas mon style mais a chacun ses gouts, J'ai voulus faire construire une maison contemporaine a Ste-Agathe, ca a pas pris 5 secondes aux élus municipaux pour me dire que seule les maison de style Chalet Suisse pouvait etre considéré comme beau et acceptable (selon eux) , une maison SUISSE au QUÉBEC et que au minimum un maison en bois rond serait bien plus belle que une maison conçue par la shed ou autre grand architectes contemporain. une autre architecte a eu le meme probleme et a force de se faire dire que sa maison contemporaine était laide, elle a décidé de faire la maison la plus laide quelle pouvait seulement pour les faire chier, et ils ont trouver ca tres beau! donc faut pas trop pousser sur Trump car j'en ai vu des millier comme ca aux Etat unis et c'est ce qui se vend le plus, en immobilier, dans les magazines et comme style pour les gens avec de l';'argent, le contemporain ne fait pas vivre grand monde....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...