Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

Il y a 4 heures, MtlMan a dit :

Ah? Moi je peux.......

Bizarre

On a un court laps de temps pour corriger une fois publié, la fonction édit disparait ensuite. Ce que je trouve ennuyeux. J'aimerais bien comprendre la raison qui a fait qu'on a changé cet fonction que je trouvais très pratique pour corriger des erreurs ultérieurement.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a une heure, yarabundi a dit :

Bref désormais il faut viser la perfection sur MTLURB !!

C'est clair que quand on écrit spontanément on n'est pas toujours le plus disposé et ce n'est pas tout le monde qui a le temps de se relire. Ce qui prive certains de la possibilité d'amender leur opinion ou de se corriger volontairement. Autrement c'est comme si on écrivait de manière indélébile sur la pierre sans possibilité de correction et ainsi imposer à tout le monde un texte que son auteur regrette probablement lui-même. 

Même à la cour les gens ont la possibilité de se rétracter ou de changer des mots ou un texte pour mieux se faire comprendre ultérieurement.

Soyons donc indulgents et remettons cette fonctionnalité que j'apparenterais à une sorte de liberté de droit d'auteur. Personnellement j'ai souvent usé de cette flexibilité pour corriger certaines erreurs de distraction qui m'avaient échappé au moment de l'écrit, même plusieurs mois plus tard, à ma grande satisfaction.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 2019-06-08 à 20:35, Gabmtl a dit :

La photo n'est pas aussi impressionnante que celles de Megafolie, mais j'aime l'idée de penser qu'une tour bouchera éventuellement cette vue.

FA15AF7A-EFCC-494D-8B5C-EE25C84AD9FD.jpeg

Pas une, mais deux tours vont bouché ta vue mon ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...