Aller au contenu

628 Saint-Jacques - 35 étages


denpanosekai

Messages recommendés

Il y a 1 heure, vanylapep a dit :

Non c'est moi qui s'est trompé en me fiant sur Google Maps, qui eux se sont trompé. Tu peux le voir sur Google Maps.

Après une petite recherche je me rend compte que ce parc se trouve dans le sud-ouest. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOL a dit :

La troisième photo est tout simplement superbe avec le 1000 DLG qui se reflète au complet sur la surface miroir. 

Tout est une question d'angle précis, ce qui fait que cette magnifique réflexion est un cadre unique qui disparaitra définitivement avec la construction du 628 S-J.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour travailler à côté, je peux confirmer que les deux ilots sont remplis par beau temps à l'heure du diner. Il a effectivement relativement peu de gens qui vont directement sous les arbres, mais la partie surélevée qui fait le tour de l'ilot sud procure un banc continu fort occuper qui bénéficie de l'ombre que procure la forte densité d'arbre du centre de l'ilot.

Les photos qu'a posté vanylapep à la page 92 semble venir de l'époque du début du réaménagement du square. Les arbres ont bien poussée sur l'ilot nord depuis l'époque de ces photos. La façon que les gens occupent ce secteur à aussi bien évoluer.

Bref, il y a bien des squares à repenser avant de toucher au square Victoria. 

Modifié par Zwi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...