Aller au contenu

628 Saint-Jacques - 35 étages


denpanosekai

Messages recommendés

Ce projet en avait fait saliver plusieurs (dont moi) car on était encore dans la période «Pré-Rocca-Avenue-Icone-TDC». Par contre, et si je ne m'abuse,  ce même projet avait été revu à la baisse concernant les hauteurs. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vic a dit :

Robe dans les vidanges 😂

Finalement c’est le duo victoire - univers qui a été mis aux vidanges. Heureusement que le trio 628-victoria sur le parc-banque nationale l’a remplacé, quel plaisir de voir ça monter!

J'aimerais bien voir le concept de l'Univers s'ériger sur le stationnement à côté de la dernière phase du 21è Arrondissement, ou carrément dans GFT, en ajoutant une touche de fantaisie à un quartier qui en a bien besoin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, KOOL said:

:silly: Probablement la grande soeur des triplettes du Maestria, SQ Children et SQ1. 

 

La crackhead du groupe, la robe en popeline usée trouvée dans les poubelles de Berri, elle a même imaginé un projet farfelu dans sa tête en se perdant près du Square Victoria. Pas facile.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Rocco said:

La crackhead du groupe, la robe en popeline usée trouvée dans les poubelles de Berri, elle a même imaginé un projet farfelu dans sa tête en se perdant près du Square Victoria. Pas facile.

Rough & Tough, Rocco's Way. :silly:

On va quand même donner un p'tit break aux concepteurs sur ce coup-là. Perso j'y vois un clin d'oeil au Jardin des Tuileries ou, mieux encore, au labyrinthe du Château de Chenonceau... d'où la robe qui effectivement se voudrait «d'époque». 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...