Aller au contenu
publicité

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

publicité

Il est écrit

 

''Intégration des réseaux et rabattements des autobus exploités par les autres opérateurs aux stations'', sur Carte Opus

 

Ils vont refaire la station de la Gare Centrale.

Modifié par vivreenrégion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui vont à la rencontre de ce soir (arrondissement Saint-Laurent) peuvent-ils essayer de prendre des photos des nouvelles images dévoilées? Et rassembler des infos additionnelles bien sûr :thumbsup:

 

Voici une photo de station-type du REM que CDPQ Infra a publié sur sa page Facebook aujourd'hui. Ça ressemble énormément au Canada Line:

 

13316948_1690618097867305_9011615612846185320_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les stations du canada line sont minuscule et les passagers voient déjà la folie du design que propose pour mtl la caisse.

http://www.vancitybuzz.com/2014/08/short-platforms-trains-skytrain-canada-line-built-nearing-capacity/

Modifié par orages lointains
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks for videos on Vancouver skytrain orages lointains.... it reminds be of transit all over the world... you know somehow Montreal transit (a city of 4 million) looks like a small city system Hope this train will look like this ... I like it

 

Weird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les stations du canada line sont minuscule et les passagers voient déjà la folie du design que propose pour mtl la caisse.

http://www.vancitybuzz.com/2014/08/short-platforms-trains-skytrain-canada-line-built-nearing-capacity/

 

Bien sûr, ça dit bien dans l'article que la plupart des stations de la Canada Line n'ont que 40 mètres de long et peuvent prendre seulement des trains de deux wagons seulement. Les stations de Montréal vont toutes être 80 mètres de long et vont pouvoir prendre des trains de 4 wagons et donc le double de passagers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, ça dit bien dans l'article que la plupart des stations de la Canada Line n'ont que 40 mètres de long et peuvent prendre seulement des trains de deux wagons seulement. Les stations de Montréal vont toutes être 80 mètres de long et vont pouvoir prendre des trains de 4 wagons et donc le double de passagers.

 

En plus d'avoir des portes pallières et pas de limites d'achalandage en exploitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...