Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 288
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Cette immeuble est pas si pire que ça...

Je crois qu'on pourrait bien fusionner les deux structures ensemble pour faire un plus gros.

D'ailleurs, la partie beige, rectangulaire doit partir comme Rocco à dit, c'est vraiment passé date!

 

 

Tu pourrais faire un gros boombox mais un kit de walkie-talkies, ça vient toujours en paquet de deux... (chpouvais pas m'empêcher):hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Are we sure this is the design proposed? So why botter about the old design...

One thing I would like is to have 1 common base with 2 towers, not 2 towers with their base.

 

Also this was supposed to be a private clinic as far as I remember.

Is it still the case or we're now looking at condo / condo-hotel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me range du côté de ceux qui trouvent cet immeuble sans aucun intérêt architectural. Le zéro total. Si c'est pour construire ça, j'aime autant que ça reste un parking pour un tit bout encore. Vivement un nouveau design... qui n'aurait pas l'air de sortir d'un magazine d'architecture jaunie de 1985.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me range du côté de ceux qui trouvent cet immeuble sans aucun intérêt architectural. Le zéro total. Si c'est pour construire ça, j'aime autant que ça reste un parking pour un tit bout encore. Vivement un nouveau design... qui n'aurait pas l'air de sortir d'un magazine d'architecture jaunie de 1985.

 

C'est que l'image en haut est un vieux scan d'un livre que j'ai fait à l'époque!

 

Chers modérateurs, pouvez-vous mettre la "nouvelle-vieille" version du projet en haut?! Ça éviterait la confusion!

 

4899_metropolitan.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour de la Florida ou il fait 30 degrés!! ;) J'ai été très surpris de voir ce projet réapparaître dans les dernières discussions. J'ai toujours aimé ce projet, mais je dois dire qu'il semble mal vieillir. Il serait intéressant de voir quelque chose un peu plus moderne tout en gardantles facades arrondies....surtout qu'il sera sur René-lévesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour de la Florida ou il fait 30 degrés!! ;) J'ai été très surpris de voir ce projet réapparaître dans les dernières discussions. J'ai toujours aimé ce projet, mais je dois dire qu'il semble mal vieillir. Il serait intéressant de voir quelque chose un peu plus moderne tout en gardantles facades arrondies....surtout qu'il sera sur René-lévesque.

 

la floride... merci, je déprime avec cette neige!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...