Aller au contenu

Messages recommendés

  • Administrateur

Trump est effectivement tout un personnage. Pour en avoir fait mon modèle de réussite (sarcasme) dans des exposés pour mes études, j'ai fini par connaître beaucoup de lui et ses propriétés.:D

 

Il a tout! Une femme manequin de 37 ans (qui doit, évidement, être réellement amoureuse de Donald) dont les mensurations sont de 35½-24-35½ (c'est sérieux, et j'en ai même parlé dans un exposé), 5 beaux enfants (dont le fils veut suivre les traces son papa), une fortune estimée à 2,9 milliards $.

 

C'est un dieu!;)

 

Revenons au chose sérieuse (possibilité d'un développement de Trump), je crois que le penthouse du crystal n'est même pas encore vendu (2 millions). Ça veut tout dire...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Yeah, I know with Trump you are paying for the name; however, it's a name synonomous with wealth and Joie de vivre. If people could afford it, than good for them.

It would be nice if the following chains such as the PARK HYATT, THE CONRAD, THE WALDORF ASTORIA's of this world settle in our fair city. We need more Higher end Hotels...just my opinion

 

What about the greatest Canadian Hotel brand (ok, used to be): 4 Seasons.

 

That's the ultimate.

 

Went to 4 Seasons Paris in 2004; amazing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons au chose sérieuse (possibilité d'un développement de Trump), je crois que le penthouse du crystal n'est même pas encore vendu (2 millions). Ça veut tout dire...

 

Le Penthouse du Crystal a un prix de vente de 3.5 million$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
le penthouse qui regarde vers la montagne est vendu, l'autre a de la difficulté a se vendre parce qu'il n'as pas de vue ou elle risque d'etre coupée dans un avenir assez rapproché on l'espere du moins)

 

Je devrais vérifier mais j'ai le plan du penthouse du crystal. Il me semble qu'il y en a juste un, un gros qui prend tout le dernier étage (avec un plafond de 20 pieds pour la salle a manger toute vitrée...:cool: ).

 

Le Penthouse du Crystal a un prix de vente de 3.5 million$

 

Je croyais qu'ils avaient baissé le prix. Mais c'est effectivement le prix qu'ils m'avaient donné il y a un peu plus d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Vous croyez que ça dépasse les 100 mètres avec leur spire?

 

 

Je compte 31 étages. Si on fait un petit calcul ben rapide (3.2 mètres par étages X 31 étages) nous arrivons à 99.2 mètres. Il faut pas oublier que 3.2 mètres par étages c'est un peu conservateur comme chiffre. En moyenne les nouvelles construction résidentielles/Hotel ont 3.4 mètres par étages. Donc Si jamais un jour on voit les Diamants monter, je crois qu'on pourrais s'attendre à voir du 100 mètres...mais c'est un GROS "si"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...