Aller au contenu

Messages recommendés

  • Administrateur

Merci habsfan!

 

Le problème, par contre, est que c'est écrit sur le site de DCYSA que les tours auront 28 étages.

 

Mais de toute manière:

 

28 x 3,2 = 89,6 mètres, sans le hall d'entrée sûrement plus haut que 3,2 mètres.

 

28 x 3,4 = 95,2 mètres, sans le hall.

 

donc, peut importe la hauteur des étages, avec leurs boutes qui dépassent et qui sont pas vraiment des antennes, ça dépasse sûrement 100 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le problème, par contre, est que c'est écrit sur le site de DCYSA que les tours auront 28 étages.

 

Ouin, je sais.

 

Je me fie à l'évocation;) et si tu regardes la tour qui est à gauche, tu peux très bien compter 30 étages, en plus, on dirait qu'il y a un dernier étage sur le toit(genre un étage méchanique)?!

 

Comme tu dis, le Hall d'entrée pourrait facilement faire plus de 4 mètres à lui tout seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Donc, ces tours seraient construites entre le crystal et le sheraton? J'espère que non car on va meme pas les voirs de loin. Moi si j'étais le promoteurs, je les contruiraient sur le terrain juste su sud du centre bell. Les tours seraient en avant plan et deplus, les locataires auraient une meilleur vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Donc, ces tours seraient construites entre le crystal et le sheraton? J'espère que non car on va meme pas les voirs de loin. Moi si j'étais le promoteurs, je les contruiraient sur le terrain juste su sud du centre bell. Les tours seraient en avant plan et deplus, les locataires auraient une meilleur vue.

 

Peut-être, mais on a juste à regarder le Crystal, dont les prix étaient très très élevés et qui s'est extrêmement bien vendu. La tour n'est aucunement visible du fleuve, et a peine de la montagne.

 

Je crois que si il y a un certain luxe et prestige, ça va se vendre pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • Administrateur
salut a tous

c'est mon 1er post sur le forum

finalement il y aurait des appartements dans ces tours ?

A votre avis, il faut compter dans les combien?

 

Bienvenue sur le forum! :thumbsup:

 

Je crois malheureusement que ce projet de dcysa était aussi sérieux et concret que l'a été leur 1300 rené-lévesque, ou le mackay de panzini.

 

Beaucoup ici on déjà fait leur deuil de ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum! :thumbsup:

 

Je crois malheureusement que ce projet de dcysa était aussi sérieux et concret que l'a été leur 1300 rené-lévesque, ou le mackay de panzini.

 

Beaucoup ici on déjà fait leur deuil de ce projet.

 

merci!

c'est dommage, je le trouvais vraiment intéressant, bien que pas assez haut pour le bd Rene Levesque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu oui dire de quelqu'un qui à eu le contrat des planchers que le projet n'était pas mort et qu'il allait de l'avant d'ici quelques mois. Les tours seront construites à côté de la Queue de cheval. Le promoteur est le boss de MP. Pas plus de détails, on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...